Aller au contenu
trot

quel drone racer 250

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais pas mal de temps de l'helico RC, pas du thermique mais de l'electrique, puis j'ai arreté il y a environ 1an. Mon niveau de pilotage a l'epoque etait correct.Ca faisait un moment que je  m'interessé au drone et là je viens de craquer pour un husban h107d. Que du bohneur, tellement plus facile à manier que les helicos, quoique qu'il me reste du boulot,agile rapide je n'aurais pas penser. Je suis conquis. Si je viens vers vous c'est que ca y j'ai envie d'aller plus loin. Longtemps j'ai hesité, prise de vu aerienne, FPV racer? c'est sur cette derniere categorie que j'ai envie de craquer. seulement je ne sais pas lequel choisir. Je le voudrait du RTF meme si je sais que ce n'ai pas l'ideal. Seulement niveau electronique pour drone j'y connais pas encore grand chose et si j'ai arreté l'helico c'est par manque de temps, alors pas trop le temps de m'informé pour le moment. 

Pourriez vous me mettre sur une piste d'un drone pas trop mal RTF? Un peu plus tard et c'est incontournable je prendrai des lunettes FPV.

Pour info j'avais repéré l'anakin de sky hero mais je trouve le kit un peu chere, quoique?

Desolé pour la brique et merci de m'avoir lu.

pour l'anakin il n'y a pas que des retours positifs.

Sinon t'as ça : http://www.ancien partenaire.com/chassis-multirotors/219-qa250-ancien partenaire-rtf-pret-a-voler.html

ou les jpay quad (google est ton ami) : bonne qualité ! fabriqués de façon artisanale par des membres d'airgonay : le club français qui est à l'origine de l'explosion des racers.

Modifié par xavdrone
lien

salut

je te dirais bien le qa250 d'ancien partenaire car sur ce forum, c'est le 250 le plus répandu, tu aura des réponses si tu as des questions a son sujet.... mais soit patient un petit peu...

Merci pour vos reponse. une derniere petite question: j'ai reperé le eachine ec250. Qu'en pensez vous?

J'ai vu aussi un eachine 250 ... Qu'en pensez vous ?

Merci !

Hello

Pour un premier racer reste dans la "classe 250" (ou plus) mais pas en dessous.

Merci pour vos reponse. une derniere petite question: j'ai reperé le eachine ec250. Qu'en pensez vous?

:(  Pas top de chez pas top, c'est la "Daccia" du racer  :D  du "very  low cost" qui au final te reviens plus cher

Sinon le qav de lumenier aussi

C'est totalement à l'opposé du Eachine  :) , bonne machine forcément  :wub:  Mais est-ce l'idéal au début ???

Sans hésiter je dirais "le QA 250  => http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/" par contre si tu faisais de l'hélico RC tu as certainement une radiocommande tu as quoi ? Car selon ça vaut le coup de t'en servir et de demander le montage d'un récepteur compatible avec ta radio

Il a l'air tres bien ce petit QA250 en plus j'aime bien le look. Helas pour la radio quand j'ai arreté j'ai tout revendu. J'utilisais une devo 12S. En parlant radio justement je voulais vous demander, mais je devrai peut etre ouvrir un autre post pour ca, combien de voies il faut  idealement sur la radio? Et sur ma devo y avait un mode avion et helico mais pas multirotors, pour l,instant j'ai aucune idée de comment configurer la radio pour un drone. On verra ca plus tard je vais commencer par l'achat.

Merci.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.