Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut à tous, Bientôt Noël, bientôt les cadeaux Je cherche donc un racer et le FPV (je ferai un autre topic pour ça). Je ne suis pas encore fixé sur le prix, mais j'ai besoin de vos conseils pour mes choix car je débute totalement avec les racers. J'en cherche un sans soudure, pas trop difficile à monter, voir complet. J'attends vos avis, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 novembre 2015 Tu veux absolument le monter ou tu peux prendre un drone déjà monté ? Et quelle est ton budget ? car il y a quand même des grosses différences de prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 Le QA250 d'ancien partenaire est testé et approuvé par pas mal de personne du forum (moi comprise). Patrick très disponible si problème. RTF ou BNF ou DIY. A toi de voir. Il y a l'emax en 280. Après il y a le Jpay en 4 et 6 moteurs. Tu veux un 250 ? plus petit plus gros ? quelle taille de lipo ? pour crasher ou pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 Je ne te parlerai que de ce que je connais...Pour débuter l'EMAX NIGHTHAWK 280 PRO est tip top et en plus tu peux le prendre en RTF déjà équipé FPV (qui fonctionne TB).Le VTX de ce racer permet de passer de 25 à 200mw juste avec un petit switch. Pas de soudures car tous les moteurs sont fixés sur une carte mère.Et racer très solide. Pour ma part je l'ai pris chez ancien partenaire Et il dispose de toutes les pièces de rechanges, ce qui est un plus.Si tu veux d'autre RENS n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites