Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Salut à tous, Bientôt Noël, bientôt les cadeaux Je cherche donc un racer et le FPV (je ferai un autre topic pour ça). Je ne suis pas encore fixé sur le prix, mais j'ai besoin de vos conseils pour mes choix car je débute totalement avec les racers. J'en cherche un sans soudure, pas trop difficile à monter, voir complet. J'attends vos avis, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 novembre 2015 Tu veux absolument le monter ou tu peux prendre un drone déjà monté ? Et quelle est ton budget ? car il y a quand même des grosses différences de prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 Le QA250 d'ancien partenaire est testé et approuvé par pas mal de personne du forum (moi comprise). Patrick très disponible si problème. RTF ou BNF ou DIY. A toi de voir. Il y a l'emax en 280. Après il y a le Jpay en 4 et 6 moteurs. Tu veux un 250 ? plus petit plus gros ? quelle taille de lipo ? pour crasher ou pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 Je ne te parlerai que de ce que je connais...Pour débuter l'EMAX NIGHTHAWK 280 PRO est tip top et en plus tu peux le prendre en RTF déjà équipé FPV (qui fonctionne TB).Le VTX de ce racer permet de passer de 25 à 200mw juste avec un petit switch. Pas de soudures car tous les moteurs sont fixés sur une carte mère.Et racer très solide. Pour ma part je l'ai pris chez ancien partenaire Et il dispose de toutes les pièces de rechanges, ce qui est un plus.Si tu veux d'autre RENS n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 Après il y a le Jpay en 4 et 6 moteurs. Le JPAY Quad je ne le conseillerai pas en première main, car en plus pour installer le kit FPV il faut bidouiller. Et beaucoup de soudures à faire sur la platine de distribution, sauf si KIT RTF, mais au bilan il faudra installer le buzzer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Je peux monter si ce n'est pas trop difficile. Sinon, un monté convient. Pour le prix, tout dépend si c'est à monter ou pas. Je dirais 100-150€ max à monter. Et 300-350€ monté sans FPV. Plus si c'est complet avec FPV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 tu as déjà la RC et le récepteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 A monter, ton budget me semble light. Pour un monté ton budget me semble très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 novembre 2015 Tu veux un 250 , plus grands ou plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Pour le "à monter", le prix dépend de l'électronique, et du FPV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 tu as déjà la RC et le récepteur?Il me manque le récepteur. J'ai une Spektrum DX6 v2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 Après, il y en a quand même eu beaucoup de présenté sur le forum, e turbine, QA250, jpay, anakin, porkette ... Il n'y en a pas un qui t'a fait de l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Pour te donner une idée, tu as l'EMAX 280 à 269 euros montés et équipé kit FPV mais sans RC ni récepteur (ARF) Il y a aussi le QA250 mais sans kit FPV montés il me semble, A confirmer avec Kilauha et TGH Vrai que le E-turbne est pas mal non plus, comme le dis Kilauha Modifié 12 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 novembre 2015 Un lumenier a monter c'est une petite balle 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Tu veux un 250 , plus grands ou plus petit ?J'avais remarqué un 120 mais on m'a dit que c'était trop petit pour débuter. Donc 200-250 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 Un lumenier a monter c'est une petite balle C'est pu le même budget après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) le p'tiot ? oui je pense que ce drone est un complément a un 250 ou 200 pour voler dans son jardin ou même a l'intérieur si tu métrises Modifié 12 novembre 2015 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 Un lumenier a monter c'est une petite balle Là on change de catégorie... mais oui c'est le top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Après, il y en a quand même eu beaucoup de présenté sur le forum, e turbine, QA250, jpay, anakin, porkette ... Il n'y en a pas un qui t'a fait de l'oeil ? L'Anakin mais il ne donne plus signe de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 novembre 2015 J'avais remarqué un 120 mais on m'a dit que c'était trop petit pour débuter. Donc 200-250 alors. Xav a confirmé que sous D200, ça commence a être très sensible à piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 L'Anakin mais il ne donne plus signe de vie Ha si l'anakin est sortie c'est le BB4 250 qui se fait attendre.... Mais là on est vers le 380 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 novembre 2015 ya le j mini aussi un 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) ya le j mini aussi un 180 je pense un peu petit pour débuter... Il faut qu'il se fasse la main comme tu as fait toi avec ton EMAX 280.. Pas très français ce que je dis.. Modifié 12 novembre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 novembre 2015 Bon, franchement, on peut arrondir tous les prix si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites