Xenonbe 18 Posté(e) 30 janvier 2016 Aille ca fait mal ca :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 30 janvier 2016 Depuis que je suis passer en mode Rate/accro je m'habitue je casse plus de bras que d'hélices... Ya des copies moins couteuses de C-prop à essayer aussi https://youtu.be/n3bsR0sSpB0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 janvier 2016 Les 2 bras en même temps... Ça vend du rêve cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 30 janvier 2016 Ta tout résumé "ils vendent du rêve" J attends mon nouveau jouet moi aussi je veux casser des hélices comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 janvier 2016 ah oui quand même. Les bras cassent et pas les hélices, c' est du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 2 février 2016 c est un eamachine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 2 février 2016 ca casse au bras !faut platre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites