Aller au contenu
cricri2808

Nano QX avec spektrum Dx9, commande bcq trop sensible !!!

Messages recommandés

je vous dis Bonsoir à tous .....

je viens de faire l'aquisition d'un Nano QX et je l'ai appairer avec ma DX9 !

j'ai un problème car il est en mode agilité, la del est en rouge et je ne parviens pas le mettre en mode stabilité !!!!

j'ai regardé dans le manuel Nano Qx dans le tableau de configuration de l'émetteur :

dans la colonne inter stabilité/agilité, il est marqué pour la DX9 :

Trainer/Bind

(Ecolage/affectation)   que faut il faire ???

dans la colonne Réglage TX Stabilité/Agilité, il est marqué pour la Dx9:

dans le menu assignation des voies allez sur suivant mettre 6 AUX 1en I je l'ai fait et rien se passe ?

autre question ? dans la colonne Direction AUX1 :

il faut mettre inversé !

dans quelle menu de ma DX9 ou je vais trouvé l'AUX1 et je dois inversé

tout cela est très compliqué pour moi ??? je suis entrain de me noyer :(

peux être quelqu'un aurait le fichier SPM du Nano QX que je pourrais mettre sur ma carte SD  ??? me l'envoyer via mon adresse Email

merci et bonne soirée

christian  

J'ai le fichier, mais il est un peu trop "élaboré" pour quelqu'un qui commence ; en plus, Blitz ne serait pas content ! Lol. Il faut y aller doucement ; tout d'abord, as tu mis ta DX9 à jour de la dernière version de logiciel ; il faut aller sur le site de SPEKTRUM et t'enregistrer. Tu mets à jour ; ensuite, soit tu charges le fichier SPM (chut !), soit tu reviens ici, et on la programmera pas à pas. Sinon, pour inverser la voie AUX1, tu allumes ta DX9 ( je suppose que tu as déjà créé un nouveau modèle multirotor, sinon, il faut le faire), tu appuies sur la molette, tu descends à Configuration de Contrôle, tu appuies sur la molette, tu vois apparaître un écran avec plein de rectangles a gauche , tu tournes d'un cran la molette pour faire apparaître un rectangle autour de course, tu appuies sur la molette, le rectangle clignote, tu fais tourner la molette jusqu'à inversion, tu appuies sur la molette, tu la fais tourner jusqu'à AX1, tu appuies, le rectangle noir passe en haut, tu appuies sur Back, c'est fait. Pour l'assignation des voies, il faut aller dans paramètres système, affectation des voies, passer le premier écran, et mettre I en face de AUX1. En appuyant sur le bouton du bind, tu changeras de mode.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

voila le mien (en zip)

description :

Changement de mode affecté au bouton I (écolage)

3 sensibilités affectées a l'inter D à 3 positions, avec des voix (taux élevés, taux faibles, taux 3D)

position 0 (taux faibles)

Ailerons, Profondeur 70% pas d'expo

dérive 70% pas d'expo

position 1 (taux élevés)

Ailerons, Profondeur 100%, expo 10%

dérive 100% pas d'expo

position 2 (taux 3D)

Ailerons, Profondeur 125%, expo 20%

dérive 100% pas d'expo

pas de courbe de gaz

NanoQX.zip

Modifié par jpch84

Bonjour à Tous :D

je voudrais tout d'abord vous remercier tous de votre aide :)

Avec toutes vos infos, j'ai pu apprendre a programmer mon Nano QX et surtout de familiariser pas à pas avec la DX9 !

encore merci à JP Bayle, à the guitare hero et aussi à jpch84 !!!!

concernant le fichier de jpch84, comment peut on couper le vibreur quand les gaz passe la valeur de 50% .

J'ai été dans la configuration Alerte, mais pas su couper le vibreur :(

Essaye => Paramètres du Système => Tonalite Du Centre =>    Inter : Manche Gaz
                                                                                                  Alarme : Inactif

Source => http://www.faq-drone.com/topic/6137-spektrum-version-109/

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.