Picasso2 2 157 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour a tous. Existe t'il un stocker du site ou du forum? Si oui comment se le procurer. D'avance merci et bon vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 janvier 2016 oups! Sticker pas stocker. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 Hello Oui il y a et ceux qui ont acheté chez notre partenaire "Arcalide" en reçoivent Sinon envoi moi un email avec ton nom et adresse (et pseudo du forum) et je te met ça dans une enveloppe (si tu es en France) http://www.xavdrone.com/divers/contact/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 22 janvier 2016 Moi, j'ai même reçu un pin's ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 un badge tu veux dire je pense... Je crois qu'il n'y en a plus, parfois y a des surprises et là je suis en train de préparer un "goodies" sympa (le goodies est en test pour voir si il est solide avant) Et en principe les filles reçoivent une photo de moi tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 janvier 2016 (le goodies est en test pour voir si il est solide avant) Ah tu offres un multi ? Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 janvier 2016 ... Et en principe les filles reçoivent une photo de moi tout nu C'est pour ça qu'elles sont si peu nombreuses sur le forum ! 1 francoisdj7 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 janvier 2016 Et en principe les filles reçoivent une photo de moi tout nu même pas vrai .......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 Dès qu'elles reçoivent elles partent... Du coup rien pour DRHONEgirl69 car je veux pas la perdre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 janvier 2016 Et voilà, on sait enfin pourquoi Dhronegirl s'accroche ! 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 janvier 2016 Super. Merci beaucoup. Au moins xavdrone trônera fièrement sur ma SMART à deux roues tout autour de ma petite île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 ouais la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 janvier 2016 Et moi quand j aurais plein de stickers j en collerais pleins sur le murs de ma chambre ( avec la photo du chef tout nu qui elle, tronera au dessus de mon lit bien-sûr ) [emoji7] [emoji57] [emoji14] [emoji1] mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 janvier 2016 à la place de la photo tu veux pas que je m'accroche au dessus de ton lit ? (bien sure il est possible que parfois je tombe ) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 janvier 2016 voila qu'il se prends pour jésus 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 3 Posté(e) 22 janvier 2016 Sympa le stickers j'en veux bien un pour mettre sur ma caisse de terrain [emoji1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites