yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2016 salut bon suite à mes soucis déjà évoqué avec une copie de chargeur IMAX B une ptite tof de ma lipo qui à gonflée et ouvert le hardcase de celle ci ,heureusement je n'étais pas loin ,quand j'ai entendu 1 bruit bizzare !! ! donc déchèterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 25 janvier 2016 A oui c'est moche... Tu as raison, dechetterie direct.... Et à la limite le chargeur aussi si c'est bien lui qui est en cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2016 re le chargeur de côté ,si je peux récupérer l'alim!! mais déjà remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2016 Hello je déplace dans la section /chargeur/batteries/ donc déchèterie NON !!!! Déjà les piles il ne faut pas les jeter dans les poubelles mais les batteries LIPO c'est pire !!! Il faut les neutraliser avant de s'en débarrasser (car risque d'explosion et de feux), si tu sais pas comment faire il faut la déposer dans une boutique qui collecte les piles Tu as raison, dechetterie direct... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 janvier 2016 Sauf si la dechetterie est habilitée à récupérer ce genre de produit. La mienne, par exemple, ne récupère pas les pneus... Renseignements obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2016 faut être motivé pour aller à la déchetterie pour porter juste une petite Lipo Je sais en campagne c'est plutôt simple les décheteries mais à côté de chez moi c'est franchement galère quand tu veux déposer un truc tu dois présenter : pièce d'identité quittance de loyer pour prouver que tu habites bien la commune tu peux pas venir en camionnette (du coup c'est super pratique pour apporter des GROS objets)... Et du coup tout les lundi matin tu vois pleins de déchets devant la porte (ou même le soir et aux alentours), mais bon c'est un autre sujet => vu qu'ils ont un endroit pour les batteries, tu as raison ils devraient pouvoir repprendre les Lipo mais est-ce que celui qui est à l'entrée de la déchetterie peut savoir ce que c'est qu'une Lipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2016 salut non chef , chez moi à côté de lyon, déchèterie à 5 mn et il accepte toutes les batteries voiture etcetc produits "spéciaux " j t' 'aime chef ! mais des fois tu parles trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) j t' 'aime chef ! mais des fois tu parles trop vite !!! Ce que je voulais dire (mais parfois comme je parle trop vite je m'exprime mal et sans mettre de couleurs ) c'est qu'il ne faut pas mettre une Lipo mélanger avec d'autres ordures/déchets, il faut penser à ceux qui ramassent les ordures, la Lipo pouvant "exploser" et prendre feu facilement Modifié 25 janvier 2016 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2016 re ben , suis pas encore assez naze chef , pour etre aussi débile !! j'essaye d'etre le + respectueux possible !!! mais cette piqure de rappel , ça fait flipper !! bizzare quelle explose comme ça quand même , il n' y a pas eu une action pour la faire exploser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2016 pour tous ceux qui pensent que tout ce qui est fabriqué en chine se vaut, voici la preuve que non. Il y a l'imax b6 et ................... les copies 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2016 et ta montre ...s'est une copie ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 janvier 2016 Une 7200 en plus perso j'aurais les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 janvier 2016 et ta montre ...s'est une copie ou pas ? oh oui c'en est une mais je le sais et je ne jure pas les grands dieux qu'elle est aussi bonne qu'une originale. j'ai fait le choix de ne pas prendre une samsung gear s2 à 400 balles en toute connaissance de cause. Ca ne sert à rien de se cacher la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 janvier 2016 ça ,je suis bien d'accord avec toi !!après faudra voir à l'usage !! et , s'est toujours la course à la nouveauté , à la puissance etc etc , on est formaté pour acheter , pour consommer et nous on fonce comme des blaireaux !! après on fait avec ces moyens 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 janvier 2016 ça ,je suis bien d'accord avec toi !!après faudra voir à l'usage !! et , s'est toujours la course à la nouveauté , à la puissance etc etc , on est formaté pour acheter , pour consommer et nous on fonce comme des blaireaux !! après on fait avec ces moyens + 1 ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites