Aller au contenu
yadraq01

soufflet de lipo

Messages recommandés

salut 

bon suite  à  mes soucis déjà évoqué avec   une  copie de  chargeur  IMAX  B :o  :ssv:

une ptite tof de ma  lipo qui à gonflée et  ouvert le hardcase de celle  ci ,heureusement  je  n'étais  pas  loin ,quand  j'ai entendu  1 bruit  bizzare !! :o ! 

donc déchèterie 

post-447-0-93303500-1453705861_thumb.jpg

post-447-0-53785100-1453705870_thumb.jpg

A oui c'est moche...

Tu as raison, dechetterie direct.... Et à la limite le chargeur aussi si c'est bien lui qui est en cause....

Hello

je déplace dans la section /chargeur/batteries/  :ssv:

donc déchèterie 

NON !!!!

Déjà les piles il ne faut pas les jeter dans les poubelles mais les batteries LIPO c'est pire !!! Il faut les neutraliser avant de s'en débarrasser (car risque d'explosion et de feux), si tu sais pas comment faire il faut la déposer dans une boutique qui collecte les piles

Tu as raison, dechetterie direct...

NON :(

Sauf si la dechetterie est habilitée à récupérer ce genre de produit. La mienne, par exemple, ne récupère pas les pneus... Renseignements obligatoire...

faut être motivé pour aller à la déchetterie pour porter juste une petite Lipo  :ssv:

Je sais en campagne c'est plutôt simple les décheteries mais à côté de chez moi c'est franchement galère quand tu veux déposer un truc tu dois présenter : 

• pièce d'identité
  • quittance de loyer pour prouver que tu habites bien la commune 

tu peux pas venir en camionnette (du coup c'est super pratique pour apporter des GROS objets)...

Et du coup tout les lundi matin tu vois pleins de déchets devant la porte (ou même le soir et aux alentours), mais bon c'est un autre sujet

=> vu qu'ils ont un endroit pour les batteries, tu as raison ils devraient pouvoir repprendre les Lipo mais est-ce que celui qui est à l'entrée de la déchetterie peut savoir ce que c'est qu'une Lipo ?

salut 

non chef  , chez  moi à côté de  lyon, déchèterie  à 5 mn et  il accepte toutes  les  batteries voiture etcetc 

produits  "spéciaux " 

j t' 'aime  chef  ! :wub: mais des  fois tu  parles trop  vite  !!!  :ssv:  :D

j t' 'aime  chef  ! :wub: mais des  fois tu  parles trop  vite  !!!  :ssv:  :D

:mdr:

Ce que je voulais dire (mais parfois comme je parle trop vite je m'exprime mal et sans mettre de couleurs  :ssv: ) c'est qu'il ne faut pas mettre une Lipo mélanger avec d'autres ordures/déchets, il faut penser à ceux qui ramassent les ordures, la Lipo pouvant "exploser" et prendre feu facilement

Modifié par xavdrone

re 

ben  , suis  pas encore assez  naze  chef  ,  pour  etre  aussi débile  !! :rolleyes:

j'essaye d'etre  le  + respectueux  possible  !!! :)

mais cette  piqure de rappel , ça  fait  flipper  !!

bizzare quelle explose  comme ça  quand  même  , il  n' y a  pas eu  une action  pour la  faire exploser ? 

et ta  montre  ...s'est  une  copie  ou  pas ?  :ssv:  :D

oh oui c'en est une mais je le sais et je ne jure pas les grands dieux qu'elle est aussi bonne qu'une originale. j'ai fait le choix de ne pas prendre une samsung gear s2 à 400 balles en toute connaissance de cause.

Ca ne sert à rien de se cacher la vérité

ça  ,je suis  bien d'accord  avec toi !!après  faudra   voir  à  l'usage  !!

et , s'est toujours  la  course  à la  nouveauté  ,  à la  puissance  etc etc  ,  on est  formaté  pour acheter  ,  pour  consommer  :( et  nous  on fonce  comme des  blaireaux  !! après  on fait avec ces  moyens  :bravo2:

ça ,je suis bien d'accord avec toi !!après faudra voir à l'usage !!

et , s'est toujours la course à la nouveauté , à la puissance etc etc , on est formaté pour acheter , pour consommer :( et nous on fonce comme des blaireaux !! après on fait avec ces moyens :bravo2:

+ 1 ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.