mister flash 0 Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) -salut à tous les amis modélistes, je viens d'acheter un nano QX pour m'amuser un peu chez moi pendant la saison hivernale car je pratique depuis plus de 35 ans l' aéromodélisme planeur sur la région Grenobloise . Ce petit drone est génial, hélas je viens de fusiller un moteur. J'ai du trop m'en servir depuis 3 jours que je l'ai. Pourtant il n'a pris aucun choc violent. Apparemment ça doit être son point faible. Allez les amis a bientôt et bon vol. Modifié 25 janvier 2016 par DRHONEgirl69 Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) salut et bienvenue sur le forum!! ah ben , s'est sur , si tu ne respectes pas le "rodage" s'est 1 lipo le 1er jour puis 2 le 2eme puis 3 le eme etc etc !!!! Modifié 25 janvier 2016 par yadraq01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 janvier 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 janvier 2016 salut et bienvenue sur le forum!! ah ben , s'est sur , si tu ne respectes pas le "rodage" s'est 1 lipo le 1er jour puis 2 le 2eme puis 3 le eme etc etc !!!! Avec le nano qx il ne faut pas enchaîner les lipo il attendre 15 minutes aussi [emoji6] lol Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 janvier 2016 re j'ai oublié la consultation , c'est 23 € 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 25 janvier 2016 Salut à toi, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 25 janvier 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 25 janvier 2016 Bienvenue Et tu diras bonjour aux boutiques recommandées par le chef, je suis persuadé qu'ils se réjouissent déjà :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Modifié 25 janvier 2016 par Thierry B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 janvier 2016 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites