xavdrone 3 934 Posté(e) 26 janvier 2016 Assiste à des courses Fpv racing et tu verras que c'est plus long et ca fonce grave Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 26 janvier 2016 ok, pour le lien j'avais pas fais cas de la proposition commerciale en bas de la page... Là c'est que la vidéo de comparaison des mobius, normalement c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) yes ok, merci tous le monde, je met en standby puisque ma pouasse legendere m as fait cracher dans une flaque, mon drone apres sechage au seche cheveux est maintenant recouvert de riz j'attends se soir pour faire un test voir l etendu des dégâts... dégoûter mais bon, je lache pas.... Modifié 27 janvier 2016 par link81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 janvier 2016 72 heures dans le riz. le sèche cheveux est une très mauvaise idée, ça pousse l'eau encore plus loin dans les composants 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link81 2 Posté(e) 28 janvier 2016 Ok merci pour l info je vais le laisser 48h de plus, sinon vous auriez un tuto qui explique comment tester les composant ppur que je cible les composant hs ? Comme je les achetter rtf je c pas comment m'y prendre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites