Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Bonjour , j ai mis un sujet dans la partie "astuce" il y a 3 jours mais personne ne l'a accepté alors que c est une vraie astuce ... Modifié 28 janvier 2016 par fly vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2016 Salut Bin je viens de regarder et il n'y a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 janvier 2016 Kilauha m'a dit pareil et elle a dit que quelqu'un avais du faire le ménage alors que c'était une vrai astuce , je vais refaire mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 janvier 2016 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 28 janvier 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2016 A ton service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 Hello Pas vu d'astuce qui soit une astuce, mais j'ai viré des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 janvier 2016 Kilauha m'a dit pareil et elle a dit que quelqu'un avais du faire le ménage alors que c'était une vrai astuce , je vais refaire mon sujet Je me dénonce, lol, c'est moi qui avait déplacé ton sujet intitulé "lipo mortes" dans la partie "batteries" ( que tu avais mis à la base dans "astuces" ) et je voulais le signaler mais je n'ai pas pu parce que ca me disait que le sujet était "masqué" ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 moralité => il avait qu'à pas poster n'importe où tu as eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 29 janvier 2016 Pas tout suivi le raisonnement.....j'ai du louper un truc..un message dans astuce si c'est une astuce. ..ça me semble logique.. Mais bon cela est soumis au final à l'avis de chacun. Au risque de ne plus rien poster dans "astuces". Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2016 oui c'est une astuce si on veut mais pour qu'elle soit visible c'est mieux qu'elle soit dans la rubrique qui correspond car celui qui cherche des infos sur les Lipo sera content de voir la dite astuce mais si c'est dans une autre rubrique il ne la verra peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 2 février 2016 Salut, ou alors rajouté une partie astuce dans la rubrique Lipo. Enfin moi je dit ça, je dit rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 février 2016 quand y a trop de sous rubrique on trouve plus rien, c'est pas simple, il faut des catégories pour les rubriques qui ont le plus de messages, puis spécifier au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 février 2016 quand y a trop de sous rubrique on trouve plus rien, c'est pas simple, il faut des catégories pour les rubriques qui ont le plus de messages, puis spécifier au fur et à mesure+1Pour avoir 2 astuces dans les astuces lipo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 février 2016 Ce qui au final n'est pas une astuce. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites