Aller au contenu
Nathan Ortemann

sujet dans astuce

Messages recommandés

Kilauha m'a dit pareil et elle a dit que quelqu'un avais du faire le ménage :( alors que c'était une vrai astuce , je vais refaire mon sujet :)

Je me dénonce, lol, c'est moi qui avait déplacé ton sujet intitulé "lipo mortes" dans la partie "batteries" ( que tu avais mis à la base dans "astuces" ) et je voulais le signaler mais je n'ai pas pu parce que ca me disait que le sujet était "masqué" ......

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Pas tout suivi le raisonnement.....j'ai du louper un truc..un message dans astuce si c'est une astuce. ..ça me semble logique..

Mais bon cela est soumis au final à l'avis de chacun. Au risque de ne plus rien poster dans "astuces".

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

oui c'est une astuce si on veut mais pour qu'elle soit visible c'est mieux qu'elle soit dans la rubrique qui correspond car celui qui cherche des infos sur les Lipo sera content de voir la dite astuce mais si c'est dans une autre rubrique il ne la verra peut être pas

quand y a trop de sous rubrique on trouve plus rien, c'est pas simple, il faut des catégories pour les rubriques qui ont le plus de messages, puis spécifier au fur et à mesure

+1

Pour avoir 2 astuces dans les astuces lipo... :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.