Flying girafe 9 Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour Je trouve l'endroit trop beau, bon visionnage 2 DRHONEgirl69 et Zark51 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 janvier 2016 Hello oui c'est magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 29 janvier 2016 J'aime ces vidéos ou tout converge, météo, beauté du spot, qualité de l'image, du pilotage etc. Résultat exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 janvier 2016 A oui super jolie, j'ai adoré. Impressionnant la maîtrise surtout lorsqu'il fait passer son drone dans les endroits étroits ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytoo 5 Posté(e) 29 janvier 2016 L'image provient réellement d'une caméra embarquée de 700 tvl cmos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2016 bah non la vidéo viens d'une caméra HD type Mobius qui est mise sur le dessus du drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 29 janvier 2016 Salut tout le monde Merci "Flying Girafe" pour cette superbe vidéo...Et.... Vous avez déjà tout dit !!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 29 janvier 2016 superbe! en plus sacré défi car Note: I had to Fly thru the Rock tunnels completely blind , the video Signal was completely gone, but i just try to stay smooth on the sticks till i got out =) en gros il perdait le signal vidéo quand il passait dans les cavités et volait à l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 janvier 2016 Ca c'est de l'air gate ! 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 29 janvier 2016 très joli , je préfère très largement ce genre de vidéo , plutôt que celles qui se passent autour d'arbres avec des flips à tout bout de champ ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 janvier 2016 j'aime beaucoup aussi et ça me fou pas la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 29 janvier 2016 très joli , je préfère très largement ce genre de vidéo , plutôt que celles qui se passent autour d'arbres avec des flips à tout bout de champ ! lol Oui mais en général c'est plus facile de trouver un terrain avec des arbres que des bord de plages aussi magnifiques près de chez soi. Pour ce qui est des flips autant je suis épaté par ceux qui sont capables de les enchaîner sans limites autant j'ai du mal à regarder longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying girafe 9 Posté(e) 30 janvier 2016 superbe! en plus sacré défi car Note: I had to Fly thru the Rock tunnels completely blind , the video Signal was completely gone, but i just try to stay smooth on the sticks till i got out =) en gros il perdait le signal vidéo quand il passait dans les cavités et volait à l'aveugle Je n'avais pas vue! Du coup c'est carrément la grosse prise de risque, ca explique pourquoi il s'aligne en avance lors des passages dans les grottes, si pas droit: CRASH ! Content que la video vous plaise Bon vol. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites