Aller au contenu
Flying girafe

FPV " cool" dans un endroit magique

Messages recommandés

J'aime ces vidéos ou tout converge, météo, beauté du spot, qualité de l'image, du pilotage etc.

Résultat exceptionnel :)

A oui super jolie, j'ai adoré. Impressionnant la maîtrise surtout lorsqu'il fait passer son drone dans les endroits étroits ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

superbe! en plus sacré défi car Note: I had to Fly thru the Rock tunnels completely blind , the video Signal was completely gone, but i just try to stay smooth on the sticks till i got out =)

en gros il perdait le signal vidéo quand il passait dans les cavités et volait à l'aveugle  :manette:

très joli , je préfère très largement ce genre de vidéo , plutôt que celles qui se passent autour d'arbres avec des flips à tout bout de champ ! lol

Oui mais en général c'est plus facile de trouver un terrain avec des arbres que des bord de plages aussi magnifiques près de chez soi. Pour ce qui est des flips autant je suis épaté par ceux qui sont capables de les enchaîner sans limites autant j'ai du mal à regarder longtemps.

superbe! en plus sacré défi car Note: I had to Fly thru the Rock tunnels completely blind , the video Signal was completely gone, but i just try to stay smooth on the sticks till i got out =)

en gros il perdait le signal vidéo quand il passait dans les cavités et volait à l'aveugle  :manette:

Je n'avais pas vue! Du coup c'est carrément la grosse prise de risque, ca explique pourquoi il s'aligne en avance lors des passages dans les grottes, si pas droit: CRASH !

Content que la video vous plaise

Bon vol.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.