Aller au contenu
Degaudez Myriam

présentation Degaudez Myriam

Messages recommandés

:) Bonjour,

Myriam Degaudez, j'ai la cinquantaine curieuse, et l'imagination qui va de l'avant, mais toute seule avec les comédiens qui me suivent bénévolement sur le premier projet que je crée, je n'y arriverai pas.

je souhaite savoir si vous connaitriez un pilote de drone qui serait partant pour me soutenir dans mon projet de filmer les sketchs que j'ai écrit pour notre petit groupe de 4 personnes. Cela se passerait sur scène en intégrant aussi les spectateurs.
J'ai un ami caméraman non pro pour filmer de manière classique, mais seulement des vues du plancher des vaches ne me tente pas trop, même si j'aurais à m'en contenter si pas d'images faites par un drone avec votre aide.
Je vais tout faire pour trouver un petit théâtre qui nous accueillera à moindre prix et pour que je puisse intégrer les images que je considère comme idéales et particulières dans le montage final qui sera fait par un ami.

J'espère avoir quelques idées, conseils, bonnes volontés venant de vous.
Je ne peux pas acheter de drone, ni apprendre à en piloter car je ne pourrais pas le faire moi même.
Et puis j'aurais trop peur d'en accidenter un, et je n'aurais jamais non plus la dextérité qui est la vôtre.

J'habite la région parisienne, au nord de la Seine et Marne et les "envolées" se feraient à Paris.
Je suis prête à répondre à toutes vos questions, bien sûr et j'espère avoir poster mon message au bon endroit dans votre forum.

De grands mercis !

Bonne journée,
Myriam degaudez

Modifié par xavdrone
Titre modifié

Salut et bienvenue. Cette partie est juste faite pour ce présenter, tu as des parties + "adéquates" sur ce forum pour poser tes questions ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk