kromasondrone 5 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour , Avec ce temps pourri, on occupe son temps comme on peut, mais pas beaucoup d'images en magasin du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonsoir, Alors tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 31 janvier 2016 C'est trop cool en plus moi je m'éclate doublement A voler avec le drone puis à monter mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) c'est clair monter les vidéos c'est TOP aussi je trouve Tu utilise quel programme pour tes montage vidéo? Modifié 31 janvier 2016 par tourneo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 31 janvier 2016 Quand je suis sur Pc, j'utilise sony Vegas et sur MAC , final Cut Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estevan 3 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, j'ai une question à poser à propos du Q500. Si j'envoie le drone dans un gouffre ou au fond d'une vallée et que j'appuie sur le retour automatique, va t'il remonter suffisamment haut pour revenir ou simplement de 10 mètres comme annoncé sur la notice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 février 2016 de 10 m par rapport à l'altitude au départ du mode rth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, j'ai une question à poser à propos du Q500. Si j'envoie le drone dans un gouffre ou au fond d'une vallée et que j'appuie sur le retour automatique, va t'il remonter suffisamment haut pour revenir ou simplement de 10 mètres comme annoncé sur la notice. Je n'ai jamais essayé... J'aurais un peu peur que le drone ne "capte" pas correctement s'il est nettement "en-dessous" de l'émetteur. Et je préfère me fier au pilotage manuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour , petite vidéo d'une séance shooting du drone Difficulté de l'exercice, shooté au 300mm, nécessite une vitesse d'au moins 1/300 ème pour éviter le flou de bougé, mais c'est au 1/125eme que le résultat sur les pales est le plus joli 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour , petite vidéo d'une séance shooting du drone Difficulté de l'exercice, shooté au 300mm, nécessite une vitesse d'au moins 1/300 ème pour éviter le flou de bougé, mais c'est au 1/125eme que le résultat sur les pales est le plus joli https://youtu.be/hHGHWPngQpE [emoji106] +1 Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 avril 2016 Tu dis que tu dois shooter au 1/300 pour éviter les flou de bouger. Cela est vrai avec les objectifs traditionnels, le tien n'est-il pas stabilisé ? Tu gagnes ainsi 2 voire 3 vitesses ce qui te permet de descendre à l'aise au 1/125 s. En revanche, tu ne peux rien sur le flou dû à la vitesse du drone, à moins d'essayer de beaux filés (pas mal de déchets...) et dans ce cas, il te faut un système de stabilisation unidirectionnelle ou le désactiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromasondrone 5 Posté(e) 8 avril 2016 Comme je suis tout seul, je shoote en stationnaire donc pour le moment je ne peux pas faire de filer effectivement la stab peut faire gagner quelques stops si il y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites