Aller au contenu
kromasondrone

Petite Vidéo en attendant mieux

Messages recommandés

c'est clair monter les vidéos c'est TOP aussi je trouve  :)

Tu utilise quel programme pour tes montage vidéo? 

Modifié par tourneo33

Bonjour, j'ai une question à poser à propos du Q500.

Si j'envoie le drone dans un gouffre ou au fond d'une vallée et que j'appuie sur le retour automatique, va t'il remonter suffisamment haut pour revenir ou simplement de 10 mètres comme annoncé sur la notice.

Bonjour, j'ai une question à poser à propos du Q500.

Si j'envoie le drone dans un gouffre ou au fond d'une vallée et que j'appuie sur le retour automatique, va t'il remonter suffisamment haut pour revenir ou simplement de 10 mètres comme annoncé sur la notice.

Je n'ai jamais essayé... J'aurais un peu peur que le drone ne "capte" pas correctement s'il est nettement "en-dessous" de l'émetteur. Et je préfère me fier au pilotage manuel... 

Bonjour ,

petite vidéo d'une séance shooting du drone ;)

Difficulté de l'exercice, shooté au 300mm, nécessite une vitesse d'au moins 1/300 ème pour éviter le flou de bougé, mais c'est au 1/125eme que le résultat sur les pales est le plus joli ;)

Bonjour ,

petite vidéo d'une séance shooting du drone ;)

Difficulté de l'exercice, shooté au 300mm, nécessite une vitesse d'au moins 1/300 ème pour éviter le flou de bougé, mais c'est au 1/125eme que le résultat sur les pales est le plus joli ;)

https://youtu.be/hHGHWPngQpE

[emoji106] +1

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Tu dis que tu dois shooter au 1/300 pour éviter les flou de bouger. Cela est vrai avec les objectifs traditionnels, le tien n'est-il pas stabilisé ? Tu gagnes ainsi 2 voire 3 vitesses ce qui te permet de descendre à l'aise au 1/125 s. En revanche, tu ne peux rien sur le flou dû à la vitesse du drone, à moins d'essayer de beaux filés (pas mal de déchets...) et dans ce cas, il te faut un système de stabilisation unidirectionnelle ou le désactiver.

Comme je suis tout seul, je shoote en stationnaire ;) donc pour le moment je ne peux pas faire de filer ;)

effectivement la stab peut faire gagner quelques stops si il y en a une ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.