DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2016 Salut ! Au Pays-Bas, la police dresserait des aigles pour capturer les drones. Mais pour l'instant, il ne s'agit que d'une expérimentation. Les aigles ont une couche protectrice naturelle sur leurs pattes et ne devraient pas être blessés par les hélices mais ils reflechissent quand même a des protections supplémentaires. Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez ...... PS : c'est un spyrit max dans la vidéo ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ZtktOkddxek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 2 février 2016 Impressionnant, je doute tout de même que leur couche protectrice naturelle suffise à se protéger ... surtout quand on voit la vitesse à laquelle peuvent tourner les hélices... (post intéressant là-dessus vu sur le forum d'ailleurs) Après tout dépend aussi du type de drone intercepté ... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 2 février 2016 Salut ! Pour ma part je trouve cela totalement stupide, ne serait ce vis a vis de l'aigle. Car, gare au blessure de l'animale sur des multi beaucoup plus puissant que ce qu'ils utilisent pour les testes. Quand on voit les dégâts que peuvent occasionnés les hélices sur certaine vidéo je n'ose imaginé sur les pattes des rapaces.. Je ne suis pas sur quand France ce type de choses puissent arrivés... et encore heureux. Maintenant ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2016 Pour ma part je trouve cela totalement stupide, ne serait ce vis a vis de l'aigle Car, gare au blessure de l'animale sur des multi beaucoup plus puissant que ce qu'ils utilisent pour les testes. Quand on voit les dégâts que peuvent occasionnés les hélices sur certaine vidéo je n'ose imaginé sur les pattes des rapace Je ne suis pas sur quand France ce type de choses puissent arrivés je ne l’espère pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 2 février 2016 A quand un élevage de dindes pour capturer tous les imbéciles ... 3 DRHONEgirl69, Ayden151 et lordcigogne ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 2 février 2016 Oui c'est très stupide à mon sens aussi ! Mieux vaut le "Robotic Falcon" avec son filet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 février 2016 Stupide, idiot, basique. Surtout au vue des nouvelles technologies existantes. Des brouilleurs d'ondes. Tu ne captures pas le drone mais ce dernier est neutralisé. RAPIDE et très efficace. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk 2 Ayden151 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 2 février 2016 complètement NAZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2016 A croire qu'il ne savent plus quoi inventer ..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 février 2016 Salut ! Au Pays-Bas, la police dresserait des aigles pour capturer les drones. Mais pour l'instant, il ne s'agit que d'une expérimentation. Les aigles ont une couche protectrice naturelle sur leurs pattes et ne devraient pas être blessés par les hélices mais ils reflechissent quand même a des protections supplémentaires. Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez ...... PS : c'est un spyrit max dans la vidéo ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ZtktOkddxek Ce que j'en pense c'est que, " surtout ne fait pas voler tes bébêtes aux Pays bas ". T'as vu le sort qui leur serait réservé .... 2 DRHONEgirl69 et Ayden151 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 2 février 2016 C'est d'une stupidité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 2 février 2016 Je pense que cela peut être une bonne idée au contraire, aujourd'hui ce sont bien nos amis les chiens qui détectent bon nombre de produits explosifs dans les aéroports ou ailleurs en conjonction avec des systèmes informatiques/électroniques. Dans le cas ou le drone ne pourrait être neutralisé par les moyens "classiques", il resterait ce moyen là. Pour rappel un américain a posté une vidéo sur laquelle on voit un drone affublé d'un pistolet automatique avec lequel il tire... Outre le fait qu'il faille protéger leur serres il est bien évident que les pauvres pourraient servir à protéger des populations dans le cadre d'une utilisation détournée de drones... Et à la vitesse où va le progrès quand il s'agit de détruire, la guerre des drones n'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 2 février 2016 Et ils ont prévu quoi pour capturer les aigles voleurs de drones.Un coup de 12 ou bien la kala ? C'est pas de bon goût mais je n'ai pas pu me retenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 4 février 2016 Personnellement j'adore les bêtes. Même les aigles. Donc les utiliser de cette manière c'est pas top. Ils ont beau dire d'une couche protectrice, le saint créateur n'avait pas pensé aux drones en donnant cette couche protectrice aux rapaces... Donc je rejoins certains avis précédents qui sont contre ces méthodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 février 2016 je suis contre aussi, à cause des risques de blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Surprenante cette vidéo, mais peut-être pas si inutile que cela. Pour rejoindre Kali : Pour rappel un américain a posté une vidéo sur laquelle on voit un drone affublé d'un pistolet automatique avec lequel il tire.. Un exemple parmi beaucoup d'autres idées à ce que l'on pourrait faire d'un drone, pour une personne mal intentionnée .....( ou plus !!! ). Quand à la protection de l'aigle elle est d'un naturel au dessus de toutes forces, maîtrises et rapidité > voir des articles et vidéo sur you tube sur les qualités exceptionnelles de force de ces rapaces... Dites vous qu'avec des protections de vernis ou autres , si l'animal sentait le danger il n'irait pas... et les dresseurs ne se permettraient pas d'abuser ou maltraiter un animal . Non, non l'aigle est sûr de sa supériorité et j'irai même jusqu ' à dire que se genre d'exercice le fait bander... n'oublions pas qu'il est prédateur avant tout ... Je pense que la question est de savoir si le droit de pouvoir encore voler en quad va durer longtemps ??? du moins dans la forme de liberté que nous avons actuellement !!! JC Bien ! l'humour de ZEN ..... Modifié 6 février 2016 par jcmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bonjour, Je me permet encore de donner mon avis : Tout d'abord effectivement sur cet américain qui a posté cet vidéo stupide. Il y a aura de toute façon toujours des c....... qui feront tout et n'importe quoi !!! Tout comme rouler à 110 km sur un axe à 50 et créer un accidents en faisant un maximum de victimes, et tout ce qui peut être fait dans ce sens (quand cela se passe bien) afin de poster une vidéo et espérer faire le buzzz... toujours la sur-enchère du n'importe quoi !!! La preuve en ai ! Maintenant il y a un nouveau produit qui fait de plus en plus parler de lui (nos chère quadri) et cela risque effectivement de motiver, toujours les mêmes c...... car c'est nouveau et les applications infinie, y compris pour les conneries. Et enfin pour nos chère aigles, les dresseurs non aucune idées du potentiel de dangerosité de certain drone équipé par exemple de moteurs puissant avec hélices en carbone. Même avec des gants j'oserai pas y mettre les doigts. Certes c'est un prédateur, mais pour chasser des proies naturel et non des machines équipés pour certain de vrai lames de rasoir quand les moteurs sont a fond. Donc laissons ces animaux tranquilles et si on en voie un voler quand on s'amuse avec nos chères joujou, poser votre drones, faite une pause et regarder le évoluer !! Voila .... Sur ce je vous fait quand même un gros béco. Modifié 5 février 2016 par Thierry B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin Clement 1 Posté(e) 6 février 2016 (modifié) *************************** *************************** Vas t'en arrêter ça ! Modifié 6 février 2016 par DRHONEgirl69 vidéo supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 février 2016 *************************** *************************** Vas t'en arrêter ça ! Je supprime. Vidéo de boutique non partenaire ...... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlamenace 5 Posté(e) 6 février 2016 Quelqu'un d'entre vous as-t-il déjà vu et toucher un rapace de près? Moi tout ce que je peu vous dire c'est qu'un faucon pelerin peu deja faire beaucoup de dégat sur un multi jusqu'à 350 je pense. Je vous laisse imaginer ce qu'un aigle royale peu faire a plus gros. Et sans ce faire trop de mal bien sûr. C'est pas tant les rapaces que je plains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2016 Quelqu'un d'entre vous as-t-il déjà vu et toucher un rapace de près? un peu oui.... il s'est juste posé sur mon bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 7 février 2016 Oui mais la CONNERIE humaine na pas de limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites