Bikergiov 0 Posté(e) 2 février 2016 Bonjour je suis bikergiov je viens de Picardie plus précisément du 02 je suis tout nouveau dans le monde du drone Je viens de m'offrir un eachine racer 250 avec une radio turnigy 9x ça commence bien il reste au sol lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikergiov 0 Posté(e) 2 février 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikergiov 0 Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Merci pour continuais dans ma présentation je ne connais strictement rien dans les drones je possède des voitures thermiques plusieurs modèle depuis maintenant 5 ans et je suis un grand fan des drones ayant un budget limité j'ai trouver un zoopa q650 occasion sur ************ qui n'a jamais décoller chez moi après je me suis payer un mini t2m pour me faire la main avec qui je me suis bien amuser et la me suis payer un eachine racer 250 avec radio turnigy 9x pareil produit venant du ********* et je n'arrive pas à associer l'ensemble donc drone qui reste au sol ça désole Modifié 2 février 2016 par DRHONEgirl69 Nom de boutique supprimé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 février 2016 Merci pour continuais dans ma présentation je ne connais strictement rien dans les drones je possède des voitures thermiques plusieurs modèle depuis maintenant 5 ans et je suis un grand fan des drones ayant un budget limité j'ai trouver un zoopa q650 occasion sur ************ qui n'a jamais décoller chez moi après je me suis payer un mini t2m pour me faire la main avec qui je me suis bien amuser et la me suis payer un eachine racer 250 avec radio turnigy 9x pareil produit venant du ********* et je n'arrive pas à associer l'ensemble donc drone qui reste au sol ça désoleOuvre plutot un nouveau sujet dans la partie "adequate" pour ton problème, ca sera + pratique ( la partie présentation n'est pas faite pour ça ). Et merci de ne pas citer de noms de boutiques non partenaire du forum ........ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikergiov 0 Posté(e) 2 février 2016 Ok désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 février 2016 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 3 février 2016 Salut, bienvenue ! En restant au sol tu éviteras les crashs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 février 2016 Bienvenue DTOXX a raison ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 3 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 3 février 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikergiov 0 Posté(e) 4 février 2016 C'est pas faux je crois que je vais chercher à le mettre en route histoire de le conserver dans son jus lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 5 février 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites