Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je suis bikergiov je viens de Picardie plus précisément du 02 je suis tout nouveau dans le monde du drone Je viens de m'offrir un eachine racer 250 avec une radio turnigy 9x ça commence bien il reste au sol lol

Merci pour continuais dans ma présentation je ne connais strictement rien dans les drones je possède des voitures thermiques plusieurs modèle depuis maintenant 5 ans et je suis un grand fan des drones ayant un budget limité j'ai trouver un zoopa q650 occasion sur ************ qui n'a jamais décoller chez moi après je me suis payer un mini t2m pour me faire la main avec qui je me suis bien amuser et la me suis payer un eachine racer 250 avec radio turnigy 9x pareil produit venant du ********* et je n'arrive pas à associer l'ensemble donc drone qui reste au sol ça désole

Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique supprimé

Merci pour continuais dans ma présentation je ne connais strictement rien dans les drones je possède des voitures thermiques plusieurs modèle depuis maintenant 5 ans et je suis un grand fan des drones ayant un budget limité j'ai trouver un zoopa q650 occasion sur ************ qui n'a jamais décoller chez moi après je me suis payer un mini t2m pour me faire la main avec qui je me suis bien amuser et la me suis payer un eachine racer 250 avec radio turnigy 9x pareil produit venant du ********* et je n'arrive pas à associer l'ensemble donc drone qui reste au sol ça désole

Ouvre plutot un nouveau sujet dans la partie "adequate" pour ton problème, ca sera + pratique ( la partie présentation n'est pas faite pour ça ). Et merci de ne pas citer de noms de boutiques non partenaire du forum ........

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk