soundnaya 1 Posté(e) 3 février 2016 Bonjour à tous' J AI UN HUBSAN X4 V2 et j'ai cassé 2 moteur je souhaite ressouder le moteur j'en ai d'ailleurs déjà acheté mais je n'ai pas de fer à souder Quel fer à souder me conseillez-vous sachant que ce sera pour la réparation de mon drone et mes futurs? J ai budget de 30 euros.j'ai entendu parler de deux grandes marques weller et antex merci d'avance pour vos conseils. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 février 2016 Hello Je déplace.... Regarde à la fin de cet article : http://www.xavdrone.com/reparation-proto-x-fpv/ (et oubli le 12W c'est trop petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Surtout pas acheter trop peu puissant et évite les pannes en'pointes. Le mieux est d'en avoir plusieurs de tailles différentes 40-60w Modifié 3 février 2016 par browning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 3 février 2016 Surtout pas acheter trop peu puissant et évite les pannes en'pointes. Le mieux est d'en avoir plusieurs de tailles différentes 40-60w Salut Pourquoi éviter les pannes en pointes? je pensais que niveau précision c'était mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 février 2016 J utilises une panne en pointe très fine... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2016 Quel fer à souder me conseillez-vous sachant que ce sera pour la réparation de mon drone et mes futurs? Perso, un double puissance 20/40w ça vas bien, mais, pour moi, un 30/60w est plus passe partout, avec une panne en pointe... J utilises une panne en pointe très fine... Idem en plusieurs taille autour des 1mm, c'est le plus adapter pour les soudures en électronique et en modélisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 3 février 2016 De mon coté, j'ai pris une station de soudure sur un site asiatique pour 15 euros il y a peu de temps. Pour l'instant le matos fait le job parfaitement, à voir sur le long terme... A ce sujet, le coté station de soudure, ça change pas mal la vie par rapport à un fer classique grâce au réglage possible de la température (selon la taille de la soudure à réaliser, c'est tout de même bien pratique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundnaya 1 Posté(e) 18 février 2016 Je vous remercie pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites