Aller au contenu
soundnaya

conseil pour l achat d un fer à souder

Messages recommandés

Bonjour à tous'

J AI UN HUBSAN X4 V2 et j'ai cassé 2 moteur je souhaite ressouder le moteur j'en ai d'ailleurs déjà acheté mais je n'ai pas de fer à souder

Quel fer à souder me conseillez-vous sachant que ce sera pour la réparation de mon drone et mes futurs? J ai budget de 30 euros.j'ai entendu parler de deux grandes marques weller et antex merci d'avance pour vos conseils.

Merci.

Surtout pas acheter trop peu puissant et évite les pannes en'pointes.

Le mieux est d'en avoir plusieurs de tailles différentes

40-60w

Modifié par browning

Surtout pas acheter trop peu puissant et évite les pannes en'pointes.

Le mieux est d'en avoir plusieurs de tailles différentes

40-60w

Salut

Pourquoi éviter les pannes en pointes? je pensais que niveau précision c'était mieux.

Quel fer à souder me conseillez-vous sachant que ce sera pour la réparation de mon drone et mes futurs?

Perso, un double puissance 20/40w ça vas bien, mais, pour moi, un 30/60w est plus passe partout, avec une panne en pointe...

J utilises une panne en pointe très fine...

Idem en plusieurs taille autour des 1mm, c'est le plus adapter pour les soudures en électronique et en modélisme...

De mon coté, j'ai pris une station de soudure sur un site asiatique pour 15 euros il y a peu de temps. Pour l'instant le matos fait le job parfaitement, à voir sur le long terme...

A ce sujet, le coté station de soudure, ça change pas mal la vie par rapport à un fer classique grâce au réglage possible de la température (selon la taille de la soudure à réaliser, c'est tout de même bien pratique).

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.