Aller au contenu
bugbrothers

kit avec chargeur livré en prise UK

Messages recommandés

Bonjour

reçu mon drone Hubsan H501 hier d'un magasin très connu puisque partenaire du forum

Chargeur livré dans le kit avec grosse pris 3 broches UK, mais pas d'adaptateur normes françaises

un peu dommage non?

je me suis dépanné ce martin en trouvant un adaptateur universel chez darty à 20 euros

j'ai contacté le sav du magasin: réponse "effectivement nous savons que certaines boites ne contiennent pas d'adaptateur,  nous contactons notre fournisseur  pour en recevoir et dès que possible nous vous en enverrons un"

Malheureusement on est comme des gosses et quand on recoit un jouet mais qu'on peut pas l'utiliser, c'est la gross déception!!

Modifié par xavdrone
ajout du bonjour

Hello

Tout comme toi j'aurais pas attendu la prise  :D

tu peux nous dire :

1/ quel chargeur

2/ quelle boutique  (vu que c'est une partenaire je vais leur envoyer un message)

ps : j'ai rajouté le bonjour exceptionnellement  :)  

bonsoir

c'est le chargeur d'origine livré dans le kit Hubsan H501

Et me magasin c'est "studio sport"

je vais leur répondre que si il recevait une télé ou une congélo avec une prise UK, peut etre qu'il ferait une drole de tête!!!

C'est pas très grave non plus , mais si on le savait avant on pourrait anticiper

Ca peut être une erreur de livraison de la par du fabriquant ou de l'importateur...Voire volontaire si les stock ne suive pas... :ssv:

Mais c'est leur problème pas celui des clients, donc, si ils ont eu des retour, ils auraient du vérifier le reste avant d'envoyer...  

Ce n'est pas normal que ce ne soit pas opérationnel en sortie de boite. Le partenaire n'a pas assuré. Des réponses à la con du style "on va envoyer quand on aura" sont inacceptables

:plus-un:  c'est pas normal, et je viens de regarder c'est pas stipulé dans la description, je vois ça avec eux lundi

bonsoir

c'est le chargeur d'origine livré dans le kit Hubsan H501

Et me magasin c'est "studio sport"

je vais leur répondre que si il recevait une télé ou une congélo avec une prise UK, peut etre qu'il ferait une drole de tête!!!

C'est pas très grave non plus , mais si on le savait avant on pourrait anticiper

envoi moi un email avec ton numéro de commande (et remet ton pseudo que je puisse te retrouver ici)

=> http://www.xavdrone.com/divers/contact/

et si tu peux transferer leur réponse comme ça je saurais qui à fait une réponse comme ça

Ca peut être une erreur de livraison de la par du fabriquant ou de l'importateur...Voire volontaire si les stock ne suive pas... :ssv:

Mais c'est leur problème pas celui des clients, donc, si ils ont eu des retour, ils auraient du vérifier le reste avant d'envoyer...  

Bah oui, que ça soit pas bon au début OK mais ensuite si ils le savent leur réponse n'est pas bonne et ils auraient du modifier la description.

On va voir ce qui vont me dire lundi  :)

réponse reçu, les adaptateurs de prises sont envoyés aujourd'hui et les autres boites ont été contrôlées dans l'heure qui suit (donc bonne réactivité...)

Modifié par xavdrone

oui effectivement je viens de recevoir un mail comme quoi ils  m'envoient l'adaptateur aujourdhui

merci de l'intervention et sa servira surtout pour les futurs acquéreurs de H501

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.