Jack Sparrows 42 Posté(e) 5 février 2016 hello, ce petit drone racer tout monté me parait pas mal pour le prix ! bon c est pas chez nos partenaires dommage ! Specs: Empattement: 250mmMotors: DYS BE1806 2300 kv (préinstallés) ESC : 20A opto BLHeli (pré-installé) Props: 5x3 carbone ( pré-installé) contrôleur de vol: CC3D (pré-installé) Poids: 305g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 février 2016 salut s'est cadeau à ce tarif ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 février 2016 Hello s'est cadeau à ce tarif ! ? C'est le genre de truc qui te reviens plus cher au final tellement ça casse de partout => pas d'entretoise au millieu du chassis il va se casser en deux très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Vu l'épaisseur de la frame, c'est mettre 79 euros à la poubelle.Je sais que chacun fait avec ses moyens mais parfois autant attendre que d'acheter de genre de truc. Surtout que tu devras rajouter le récepteur puisque pas de RC. Bref je ne conseillerai personne de commencer la dessus. Modifié 5 février 2016 par Emmanuel 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 février 2016 Bonjour tout le monde, Moi, je croyais que ça volait sans RC > il était vendu comme ça complet pourtant ? Un nouveau style de pilotage !!! jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 février 2016 m'en fou je n'ais pas de racer et ils ne sont pas beaux !!! sauf ceux qui ont une canopy !!!!! 1 Jack Sparrows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 5 février 2016 deja pour les pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 février 2016 Moi, je croyais que ça volait sans RC > il était vendu comme ça complet pourtant ? Un nouveau style de pilotage !!! jc Comme un avion en papier je crois effectivement. Par contre il ne vole qu'une fois... Le châssis me vend du rêve rien qu'en fermant la valise attention de ne pas le casser en 2 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 février 2016 c'est clair . La marque c'est "bic", premier drone jetable......... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites