Dan77 700 Posté(e) 11 février 2016 Salut Dan, Rideau, sans rappels ! PS: j'oubliais, de bon "alloua" ... ne serait-ce pas plutôt de bon aloi ! Bip bip ! Bip bip ! Bravo, je voulais juste voir si tu pouvais dire quelque chose d'intéressant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Ben voyons ! Bip, Bip ! Modifié 11 février 2016 par TRIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 février 2016 Ben voyons ! Bip, Bip ! Formidable, tu deviens passionnant, surtout n'oublies pas de reprendre ton souffle entre deux Bip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 11 février 2016 Trim on te zipe ou on de bip ou tu prevaire quand que tu nous pi.. Ta quelle âge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 11 février 2016 Salut MARWAN, Peux-tu traduire ? Essaie au moins de te relire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 11 février 2016 bonjour,moi je propose qu 'on ne reponde pas quand c'est une provoque,car on perd du temp.On est la pour s'instruire,demander conseil,aider et surtout pas faire de la psychologie ou la guere,il y a d'autres forum pour ça, cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 11 février 2016 Bonsoir Je suis d'accord avec toi Joe Que trim pousse un peut le bouchon trop loin avec nous Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 février 2016 @ trim : je te demanderai de bien vouloir calmer tes ardeurs. Si un sujet ne te convient pas, tu n'es pas obligé d y participer. Par contre, tout le monde se passerait bien de tes commentaires et jugements de valeurs désobligeants et sans fondement. 2 Picasso2 et Dan77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARWAN 2 Posté(e) 12 février 2016 Bonjour trim oui désole il a des faute ce nai pas ma langue maternel ,alors je relie ou tu préfère Nous pi......pez si ca te convient Je fait un effort pour écrire et donner des idée Ce je sais faire pour les membre toi tu nous dégoûte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 12 février 2016 @ trim : je te demanderai de bien vouloir calmer tes ardeurs. Si un sujet ne te convient pas, tu n'es pas obligé d y participer. Par contre, tout le monde se passerait bien de tes commentaires et jugements de valeurs désobligeants et sans fondement. OK, c'est comme si c'était fait. Salut. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) @ trim : je te demanderai de bien vouloir calmer tes ardeurs. Si un sujet ne te convient pas, tu n'es pas obligé d y participer. Par contre, tout le monde se passerait bien de tes commentaires et jugements de valeurs désobligeants et sans fondement. Bravo et merci mes amis, pour cette efficace intervention de dépollution. En termes de profession de foi, je terminais mon texte de présentation du 26/11/15 par cette phrase : " Dans l'attente d'échanges aussi fructueux que conviviaux, je vous adresse mes plus cordiales salutations ". Depuis, je ne me suis jamais écarté de cette ligne de conduite, qui est celle que je pratique naturellement dans la vie courante, toujours animé par un élan de cordialité et même, si possible, par une culture de l'amitié. J'ai trop connu la guerre, d'abord pour l'avoir subie dans ma prime enfance et ensuite pour avoir été contraint de la faire, mes 20 ans à peine sonnés, pour ne pas vouloir viscéralement vivre en paix !!!! Dans cet ordre d'idées je veux te dire, cher Marwan, qu'en dépit de tes difficultés d'expression dans notre langue, tu dégages un sentiment de grande gentillesse et de générosité et je t'assure de toute mon estime. En conclusion j'évoquerai ce proverbe bien connu qui dit que : " A toute chose malheur est bon " et c'est ainsi que je suis sûr que nous allons sortir de ce regrettable épisode, PLUS SOUDéS ENCORE .... Amitiés à toutes et tous, membres de ce sympathique forum . Dan Modifié 12 février 2016 par Dan77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 13 février 2016 Ite, missa est. Oleum perdidisti. Alea jacta est. Ad vitam aeternam. O sancta simplicitas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 février 2016 Hello Trim viens d'être banni pour 4 jours (car ce week end je suis occupé, j'ai pas envie de perdre du temps et lundi je test un nouveau drone) Je ferais le ménage dans ce topic plus tard ou maintenant si vous préférez (mais faudrait au moins que les interressés puissent voir ce qui s'est passé. Remarque pour les autres : si un sujet ne vous plait pas, ça sert à rien de le pourrir, ici c'est un espace convivial et de partage de la même passion, pas besoin de s'énerver 2 Picasso2 et Dan77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Hello Trim viens d'être banni pour 4 jours (car ce week end je suis occupé, j'ai pas envie de perdre du temps et lundi je test un nouveau drone) Je ferais le ménage dans ce topic plus tard ou maintenant si vous préférez (mais faudrait au moins que les interressés puissent voir ce qui s'est passé. Remarque pour les autres : si un sujet ne vous plait pas, ça sert à rien de le pourrir, ici c'est un espace convivial et de partage de la même passion, pas besoin de s'énerver Bonsoir Xav, C'est parfait et pour ma part ça peut attendre, tu est déjà assez occupé comme ça et ça ne mérite pas que tu bouscules ton emploi du temps. Très bon week-end à toi. Dan Modifié 13 février 2016 par Dan77 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 17 février 2016 Salut xav, merci pour le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Alors 77ème dan, le résultat de ce gâchis c'est quoi ? Tu l'as ou tu ne l'as pas ton bip ? Modifié 19 février 2016 par Glonass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 19 février 2016 Bravo, je voulais juste voir si tu pouvais dire quelque chose d'intéressant .... Menteur ! Tu as déjà commis une grossière erreur similaire le 12 décembre dernier en écrivant "l'émotion me rend dislexiste" ! Ce mot n'existe pas ! La dyslexie oui; c'est une maladie; les personnes malheureusement atteintes sont des dyslexiques ! Remember ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 février 2016 bon, ce topic commence à me gaver, que des réflexions et rien de constructif. je ferme 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 février 2016 A Glonass => tu doit être un bon copain de Trim pour utiliser les même attaque, enfin pas que , envers Dan77... 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites