R3d 0 Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je m'apelle Clément j'ai 22 ans et j'habite en Eure et Loir, je fait du modèle réduit depuis une dixaine d'années environ. En modèle aérien je possède un micro p51, un p51 strega hight speed, un extra 300 s RR ,un t45 goshawk et tout reçament un kylin 250 de chez kds. Ma radio est une optic 6 hitec. Modèle roulant un e revo vlx brushless 1/16, une mini z awd, une e10 drift hpi, un savage flux xl hpi et un hyper sse hobao. J'ai aussi un bateau brushless offshore impulse 31 proboat et je crois avoir fait le tour Content d'être parmis vous et à bientôt ! Clément Modifié 7 février 2016 par R3d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 7 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 7 février 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3d 0 Posté(e) 7 février 2016 Merci a vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2016 salut le débutant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 7 février 2016 bienvenue et belle collection... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3d 0 Posté(e) 8 février 2016 Merci oui je collectione trop mon 30 m2 ressemble plus a un magasin de rc qu'autre chose mais sa me plait comme déco x) oh oui debutant lol je me considère comme y'a tellement de chose à apprendre y'a qu'au niveau pilotage que je me débrouille pas trop mal mais le reste je pense être loin de certain qui sont vraiment balaise et en quadcopter je suis carrément largué .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 février 2016 Salut, bienvenu ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 8 février 2016 Salut Clément, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3d 0 Posté(e) 8 février 2016 Merci de votre accueil amis modelistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites