Aller au contenu
Leo79400

Léo, est perdu !

Messages recommandés

Vous n'avez pas l'air de vouloir m'en donner plus sur d'autres drone aha :mdr:

 

Je vais donc avisé et regardé ce que vous m'avez quand même prescris !

 

Merci :)

Franchement tu vera que tu dépenseras moins si tu prends un petit engin style 

 

- Hubsan X4 H107

- Blade Nano Qx (3D)

- Inductrix

- Dromida onimus

et la liste est encore longue...

 

plutôt que de prendre un drone Zoopa qui franchement sont pas de bonne qualité et qui ne sera pas réparable en cas de crash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Leo79400

Oui, si tu veux absolument voler à l'extérieur tu as le latrax l'alias ( je le possède ) ou le blade 180 qx ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je rejoinds les autres membres concernant l'apprentissage. J'ai un nano qx depuis 3 jours et c'est à peine maintenant que j'arrive à le faire tenir en l'air plus de 2min sans crash.

(j'ai dis "tenir en l'air", j'ai pas dis que je le faisais aller où je veux lol).

J'ai jamais fais de modelisme avant et je sais que le nano n'est qu'une étape, mais je suis vraiment contend d'avoir suivis le conseils des membres. C'est vraiment pas facile au début. (une batterie = 10 crash). Et je prefere me dire qu'un de ces jours un crash me coutera 5€ de reparation au lieu de 100 (ou pire si perte de la camera).

Modifié par Einrich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venant du planeur, je suis passé au nano qx, puis un f450, et finalement un 200qx

 

aujourd'hui, pour mieux utiliser le potentiel de mon f450, je vole en manu avec le nano qx

c'est très formateur.

je commence à me débrouiller. si petit et si efficace.

 

là, c'est déluge de vent et de pluie.

hop, je vole dans la maison en manu

c'est un drone complémentaire à d'autres.

l'acheter c'est un investissement, pour éviter la casse et pour l'apprentissage en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant lu les commentaires précédents, je les soutiens fortement, et au vu du diaporama un peu trash lais realiste, ca devrait te motiver a commencer petit :)

 

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a aussi les simulateurs qui peuvent aider a passer le temps quand le temps est contre nous et qui te permettent d'acquerir des reflexes sans risques.

 

Le 1er reflexe : des que tu touches le sol , que ca soit voulu ou non , tu desarmes les moteurs si tu veux/peux pas redecoller tout de suite.

Parce que si jamais tu poses ta rc au sol pour aller chercher ton multi et qu'un ane touche aux sticks...

 

De meme si tu ramasses ton drone et que tu bouges par inadvertance les gaz.. aouille...ça picote je peux te l'affirmer pour l'avoir vécu, le stick qui se prend dans la chemise en me baissant..

 

Le nano pour commencer c'est une super plateforme de depart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a aussi les simulateurs qui peuvent aider a passer le temps quand le temps est contre nous et qui te permettent d'acquerir des reflexes sans risques.

 

Le 1er reflexe : des que tu touches le sol , que ca soit voulu ou non , tu desarmes les moteurs si tu veux/peux pas redecoller tout de suite.

Parce que si jamais tu poses ta rc au sol pour aller chercher ton multi et qu'un ane touche aux sticks...

 

De meme si tu ramasses ton drone et que tu bouges par inadvertance les gaz.. aouille...ça picote je peux te l'affirmer pour l'avoir vécu, le stick qui se prend dans la chemise en me baissant..

 

Le nano pour commencer c'est une super plateforme de depart.

+1 pour le ramassage sans avoir éteint la bebete ! Heuresement c'était une chinoiserie très petit modèle !

 

Envoyé de mon téléphone, excusez les fautes :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kilauha le fait :)

Et pour du vol un minimum précis c'est mort :D en même temps j'évite le plus possible de les utiliser, pas vraiment le temps de m'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, il n y à aucuns problème de ce coté la :D

 

Du coup, dans la tranche des 100-300€ ?!

 

Et peut on voir ce que l'on filme avec tout les drones ?!

J ai voulu faire comme toi... acheter un racer sans avoir piloter un drone rapide... le premier jours j ai fini aux urgences avec une 15aines de points de suture sur 3 doigts et un passage à la chirurgie de la main... achète un petit truc pour commencer

 

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.