Zark51 12 Posté(e) 8 février 2016 Hello Quelqu'un connais ces lipo de la marque Tattu Lipo de 1300mAh 11.1V 45C en 3S pour un poids de 120grs des retours d’expérience ? ce serait pour mettre sur un emax 250fpv avec des 2300kv et des esc 12A simonk je pense que sa le ferais bien ou c'est juste et vaudrais mieux prendre un peu plus de mah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2016 fly vue et manu utilisent des tattu; ça semble être du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 11 février 2016 Yop Oué n'ayant pas eu de réponse j'ai commander 2 comme sa j'en ai lu du bien , tester aujourd'hui c'est nickel sa a la pêche . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 11 février 2016 Oui tattu très bonne marque , après il y a aussi eps et opti power , c'est trois lipo ce tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 11 février 2016 Ok merci bien Fly vue , eps j'en ai entendu parler aussi mais je ne connais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 11 février 2016 Les Tattu moi j'adore les C sont là En ce moment j'essaye EPS mes déja un retour SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 février 2016 Bizarre pour les eps ... tu devais pas avoir de chance . Après je pense que 75C c est plus du marketing q autre chose ... ou le nombre de c en pointe . Ce n est que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 12 février 2016 Oui je reste sur "pas de bol " Pour les C perso de 20 à 45C je sent une différence net, de 45 à 75C pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 12 février 2016 45 à 75 on sens la différence quand même mais 60/75 non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 février 2016 Pour les C perso de 20 à 45C je sent une différence net, de 45 à 75C pas grand chose. Normal avec les moteurs de l emax qui ne sont pas des foudres de guerre. Cest comme si tu mettais des carbus double corps sur un moteur de 2 cv. Croire l'inverse est seulement marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 12 février 2016 c clair je vois pas trop l’intérêt avec ma config de prendre du 75C , je suis très content des 45C que j'ai acheter sa y convient parfaitement je suis tout a fait d'accord avec toi guitarhero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 février 2016 Les moteurs doivent consommer à la louche entre 10 et 13 A (à vérifier avec les tests de poussés) donc 45 en 1500 tu es large. Par contre 20C pas suffisant, C'est sur que tu voies la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 12 février 2016 (modifié) J'ai jamais dit met du 75C sur l'emax je parler des C en général... Si tu prend du 75C c est que tu en a besoin... Bien-sûr que sur cette config 45/50 c est bien suffisant. Après j ai quelque questions sur une config (voir un autre post). Modifié 12 février 2016 par AdkOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 février 2016 Hello je déplace car c'est pas un QA250 fly vue et manu utilisent des tattu; ça semble être du bon Moi j'ai un tshirt Tattu mais j'ai pas de Lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 février 2016 J'ai jamais dit met du 75C sur l'emax je parler des C en général... Si tu prend du 75C c est que tu en a besoin... Bien-sûr que sur cette config 45/50 c est bien suffisant. Après j ai quelque questions sur une config (voir un autre post).Je suis d accord, je confirmais simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 12 février 2016 Tu me dira j'ai un peu flooder... se qui peut être un peu incompréhensible par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 12 février 2016 ouéouéoué AdkOne y a pas de soucis j'avais bien compris ce que tu voulais dire , je me suis mal exprimé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 3 mars 2016 J'ai acheté latattu 1300 également, bonne première impression, le conditionnement est nickel, ça renvoie une bonne image du produit. Par contre pas encore testé en vol mais c'est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 mars 2016 fly vue et manu utilisent des tattu; ça semble être du bonOui honnêtement le produit est bien fini et la prise équilibrage est bien faite et solide.Les lipo sont de très bonne conception et jamais été embêté avec une tattu. Et ça tien bien la charge. Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 4 mars 2016 Je confirme.Tattu c'est du fiable et pourtant j'en prend pas vraiment soin.... Le connecteur de la prise d'equilibrage est renforcé, le cable xt60 est toujours bien fixé coté lipo, les C indiqués semblent correctes. J'ai testé des 1500mah 20c noname, je vole pas plus longtemps et elles chauffent, les 1300mah 45c ne chauffent pas. La seule chose qu'elles redoutent , ce sont les temperatures basses , avant de voler il faut les tenir au chaud mais c'est valable pour toute lipo ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites