Aller au contenu
Zark51

Lipo Tattu pour emax 250

Messages recommandés

Hello :)

Quelqu'un connais ces lipo de la marque Tattu Lipo  de 1300mAh 11.1V 45C en 3S pour un poids de 120grs

des retours d’expérience ?

ce serait pour mettre sur un emax 250fpv avec des 2300kv et des esc 12A simonk  je pense que sa le ferais bien ou c'est juste et vaudrais mieux prendre un peu plus de mah ?

post-3223-0-74480200-1454964831_thumb.jpg

Yop

Oué n'ayant pas eu de réponse j'ai commander 2 comme sa j'en ai lu du bien  , tester aujourd'hui c'est nickel sa a la pêche .

Merci :)

Oui je reste sur "pas de bol " :)

Pour les C perso de 20 à 45C je sent une différence net, de 45 à 75C pas grand chose.

Pour les C perso de 20 à 45C je sent une différence net, de 45 à 75C pas grand chose.

Normal avec les moteurs de l emax qui ne sont pas des foudres de guerre. Cest comme si tu mettais des carbus double corps sur un moteur de 2 cv. Croire l'inverse est seulement marketing.

c clair je vois pas trop l’intérêt avec ma config de prendre du 75C , je suis très content des 45C que j'ai acheter sa y convient parfaitement je suis tout a fait d'accord avec toi guitarhero

Les moteurs doivent consommer à la louche entre 10 et 13 A (à vérifier avec les tests de poussés) donc 45 en 1500 tu es large. Par contre 20C pas suffisant, C'est sur que tu voies la différence.

J'ai jamais dit met du 75C sur l'emax je parler des C en général... Si tu prend du 75C c est que tu en a besoin... Bien-sûr que sur cette config 45/50 c est bien suffisant. Après j ai quelque questions sur une config (voir un autre post).

Modifié par AdkOne

J'ai jamais dit met du 75C sur l'emax je parler des C en général... Si tu prend du 75C c est que tu en a besoin... Bien-sûr que sur cette config 45/50 c est bien suffisant. Après j ai quelque questions sur une config (voir un autre post).

Je suis d accord, je confirmais simplement :)

J'ai acheté latattu 1300 également, bonne première impression, le conditionnement est nickel, ça renvoie une bonne image du produit. Par contre pas encore testé en vol mais c'est pour bientôt.

fly vue et manu utilisent des tattu; ça semble être du bon

Oui honnêtement le produit est bien fini et la prise équilibrage est bien faite et solide.

Les lipo sont de très bonne conception et jamais été embêté avec une tattu. Et ça tien bien la charge.

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Je confirme.Tattu c'est du fiable et pourtant j'en prend pas vraiment soin....

Le connecteur de la prise d'equilibrage est renforcé, le cable xt60 est toujours bien fixé coté lipo,

les C indiqués semblent correctes. J'ai testé des 1500mah 20c noname, je vole pas plus longtemps et elles chauffent, les 1300mah 45c ne chauffent pas.

La seule chose qu'elles redoutent , ce sont les temperatures basses , avant de voler il faut les tenir au chaud mais c'est valable pour toute lipo ça.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.