raga51 0 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Bonjour,Un petit bonjour de la marne ou j'y vis depuis ma naissance, j'ai 40 ans et je suis tech-informatique. Je suis en concubinage depuis près de 17 ans et je suis papa de deux filles. J'ai pratiqué le modélisme quand j'était un peu plus jeune surtout sur de l'avion et un peu de voiture et les deux en thermique.Je n'avais pas refais de modélisme depuis un bout de temps quand ma belle-soeur m'a offert un petit X5C très sympas pour noel et depuis le virus est revenu. Il ne m'a pas fallu très longtemps pour revendre deux ou trois babioles donc je n'avais plus besoin pour me faire un petit pécule pour m'acheter mon nouveau jouet.Dernièrement, je viens de recevoir un Eachine Racer 250 FVP, une radio Turnigy TGY-I6 et son recepteur, un recepteur Boscam RC805, un chargeur A2pro AP681BLC et quelques LIPO Tattu. Je devrais recevoir demain mon Quanum DIY FPV V1 (et oui pas trop de sous quand même).Je cherche à m'expérimenter à voler de plus en plus en mode accro (pour le moment je trouve à casser des hélices en mode attitude..... ) et également bien maîtriser les réglage du CC3D.Voilà voilà, si jamais j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me taper sur les doigts. Modifié 10 février 2016 par raga51 Nom de boutique supprimé. Merci de lire le règlement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 février 2016 Salut et bienvenue. J'ai aussi débuté avec un syma x5c ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raga51 0 Posté(e) 10 février 2016 Salut DHRONEgirl69, C'est clair qu'entre un X5C et un racer 250 y a un grand écart... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 10 février 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Salut bienvenue Cool du 51 et fpv en plus on va pouvoir faire la course Modifié 10 février 2016 par Zark51 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raga51 0 Posté(e) 10 février 2016 Salut bienvenue Cool du 51 et fpv en plus on va pouvoir faire la course Tu es de ou? Moi je suis à 10 kms de Vitry le François. Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 10 février 2016 je suis en campagne à quelques Km de Vertus vitry oué jconnais bien l'orange bleue étant musicien je suis deja allé la bas lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raga51 0 Posté(e) 10 février 2016 je suis en campagne à quelques Km de Vertus vitry oué jconnais bien l'orange bleue étant musicien je suis deja allé la bas lolOui, j'ai pleins de potes zicos: Mr Armand, LackSpirit, Anna Storm, Amadeus, MonoPad, Charlie Faber. J'ai fais des clips à Amadeus, MonoPad et LackSpirit. Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 10 février 2016 lol excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 11 février 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 février 2016 SAlut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 13 février 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites