vantieng67 0 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente Van Tieng , j'ai 37 ans, je viens de STRASBOURG, je me suis lancé dans le modélisme il y' a à peu près 2 ans. J'ai commencé par les voitures (Turnigy 1/16+ KM BAJA 5B 1/5). Puis un jours j'ai acheter un petit bi-rotor pour faire le gamin dans la maison en attendant les beaux jours... Et depuis j'ai également choppé le virus et je ne m'arrête plus... dans la suite logique je suis passé sur un Hélico à pas collectif (BLADE MCPX,BLADE 300,RAPTOR 50). Trop de casse et de réglage sur les hélico je me suis laissé tenté par les DRONES J'ai viens juste de finir mon premier quadcopter un TAROT ROBOCAT 250. Je n'ai aucune expérience des drones c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de récupérer un max d'info et de partager mes expériences. @+ VT Modifié 10 février 2016 par vantieng67 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 10 février 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 11 février 2016 Salut Van Tieng, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 13 février 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites