Aller au contenu
Tom Tom Michtocochon

Petite présentation oblige... =D - Tom Tom Michtocochon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Tom, je suis tout nouveau dans le monde du Radiocommandé, et du coup, du drone. Je n'ai donc aucune notion dirons nous... ou presque... j'ai mangé du tuto, du forum, des vidéos explicatives... histoire d'avoir des bases, et au moins pour entendre plusieurs fois les termes et notions utilisées dans ce joli monde !!

 

J'ai alors commencé par des petits Cheerson CX-10, YiZhan x4, et JJRC H8 afin d'avoir un "aperçu" et de me faire un peu la main.

Ceci étant, je rêve de piloter en fpv, pour participer à des courses dès que possible; alors je me suis acheté une radio TURNIGY 9X, et un quad déjà monté (QAV 250 avec CC3D, esc emax SimonK 12a 3S, moteur 2204 2300kv, hélices 5030, une caméra 700TVL CCD 100°, émetteur 5,8ghz 200Mw, et lipo 3s 2200mha 25c). Voilà pour la bête !! =D

 

Quant à moi, j'ai 28 ans et j'habite dans le Var.

Je n'ai pas l'habitude des forums, mais aujourd'hui, je m'inscris ici car depuis quelques mois, je constate que c'est le plus intéressant et actif parmi tous !

Aussi, le site et "xav" sont très pédagogue. En tout cas, je comprends mieux ici qu'ailleurs alors ...!

 

On pourra alors dire que je ne connais rien ni personne, et pour m'y faire, je vais sans doute avoir besoin de votre aide, afin que je puisse fournir la mienne bientôt quand j'aurai les connaissances suffisantes... =P

 

Alors à bientôt tout le monde !

 

Tom

Modifié par DRHONEgirl69
Titre modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.