CHRIS81 0 Posté(e) 11 février 2016 Bonjour a tous voila je suis Christophe je suis d'Albi et je débute avec les drones ,j'ai pour débuter fait l'achat d'un walkera 250 qui me semble n'est pas trop mal pour un débutant car prêt a voler . je m'entraine sur freerider car pas évident au début d'arrivé a voler correctement .. je suis sur se forum pour apprendre et trouver des réponses a mes questions de débutants. Voila je vous souhaite une bonne journée a tous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 11 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg74 0 Posté(e) 11 février 2016 Bienvenue ! Nous réponderons à tes questions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 11 février 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 11 février 2016 Salut Christophe, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 11 février 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4toch3 0 Posté(e) 12 février 2016 Yep Chris, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAP SWING 0 Posté(e) 13 février 2016 Bonjour et Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites