Aller au contenu
sandin33

Camera walkera runner 250

Messages recommandés

Salut à tous.

Dite moi, J ai bien une petite camera sur mon drone sans possibilité de mettre une carte SD :-(

Je voulais savoir comment avoir un retour vidéo?

Il me faut absolument les lunettes?

Ma radio est une DEVO 7!

Merci à vous.

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,il n’y a que sur la version full HD 1080 dans laquelle tu puisse mètre une carte SD .Pour le retour vidéo c'est soit les lunettes soit un écran avec un récepteur,solution moins onéreuse.

Voici un aperçu  https://www.google.fr/search?q=ecran+fpv&espvd=2&biw=1920&bih=955&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwi-3MXlxPHKAhXhF5oKHdS_B-YQsxgIHw

Modifié par mikemaxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,il n’y a que sur la version full HD 1080 dans laquelle tu puisse mètre une carte SD .Pour le retour vidéo c'est soit les lunettes soit un écran avec un récepteur,solution moins onéreuse.

Voici un aperçu https://www.google.fr/search?q=ecran+fpv&espvd=2&biw=1920&bih=955&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwi-3MXlxPHKAhXhF5oKHdS_B-YQsxgIHw

Merci à toi. Il ne me reste plus qu' à bien réfléchir à mon prochain achat ;-)

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Il ne me reste plus qu' à bien réfléchir à mon prochain achat ;-)

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Du coup j ai besoin du moniteur, du récepteur et de l'attache pour la devo 7? C'est ça?

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j ai besoin du moniteur, du récepteur et de l'attache pour la devo 7? C'est ça?

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

***********

 

Tu en penses quoi?

Ca peut s'adapter sur mon runner 250?

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Modifié par the guitar hero
liens boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire tu n'a besoin que de l’écran avec recepteur car le runner est déjà équiper d'une camera et d'un transmetteur avec l'antenne tx mais bon le prix ne dois pas être excessif,je l'ai vu à 48,30€ sur ce site  *********

Modifié par Kilauha
liens boutiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire tu n'a besoin que de l’écran avec recepteur car le runner est déjà équiper d'une camera et d'un transmetteur avec l'antenne tx mais bon le prix ne dois pas être excessif,je l'ai vu à 48,30€ sur ce site *********

Merci mikemaxe.

Heuu merci pour le site mais la prochaine fois pas chinois, plutôt japonais [emoji6] [emoji12]

Bon donc je fait faire l'achat de ce que tu m as mis en lien par contre tu est sur que cela s'adapte sur le runner?

Merci de ton retour.

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de souci le VTX du runner a huit canaux et l’écran 32 donc forcement la bonne plage ,par contre plus tard pour une meilleur réception il faudra que tu change les antennes,cherche antennes patch fpv je ne met pas de lien on ne sait jamais  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de souci le VTX du runner a huit canaux et l’écran 32 donc forcement la bonne plage ,par contre plus tard pour une meilleur réception il faudra que tu change les antennes,cherche antennes patch fpv je ne met pas de lien on ne sait jamais :D :D :D :D

Bon alors je l ai reçu aujourd'hui et:

Une vrai daube!!!

En faite c est seulement un 8 chaînes donc pas adaptable sur le runner.

Ensuite avec le camera de base elle se connecte 1 fois sur 20 grrrrrr, abusé...

Ensuite niveau qualité il vaut mieux être aveugle, bref, à éviter d urgence...

Du coup il repart demain d ou il est arrivé... :-(

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M***e Dsl pour toi, pourtant ils indiquait 32ch donc normalement pas de problème. Moi aussi je voulais prendre un écran mais je préfère patienter pour pouvoir m'acheter des lunettes fpv, ta mésaventure me conforte ds mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M***e Dsl pour toi, pourtant ils indiquait 32ch donc normalement pas de problème. Moi aussi je voulais prendre un écran mais je préfère patienter pour pouvoir m'acheter des lunettes fpv, ta mésaventure me conforte ds mon choix.

Tu as raison car la PLOUFFF!!!

Je vais rester sur l installation d une mini camera dessus afin de pouvoir visioner une fois le vol terminé.

Pour les lunettes je ne pense pas être assez doué pour m'en servir donc c est niet pour moi.

Apparemment ca l air vraiment chaud avec les lunettes.

Tient moi au jus de ton retour d expérience.

Par ailleurs, un truc bizarre c est passé avec mon drone!!!

A un moment j ai mit un tout petit peu de gaz pour démarrer mon vol et il s est couché en accélérant à fond!!!!

Impossible de l'arrêté!!!!

Les deux hélices du haut étaient bloqués dans la terre donc ne tournaient plus mais les deux autres si donc jeté voulais pas prendre à la main pour ne pas me blessé!!!

Après 1 longues minutes il s est arrêté.

Du coup le pas de vis des deux hélices qui étaient bloqués dans la terre on été endommagés et ne rentre plus très bien dans la fixation!!

Et depuis il ne veut plus décollé -:(

J en ai commande 8 autres hélices en espérant qu' il reparte grrrrr

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Modifié par sandin33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison car la PLOUFFF!!!

Je vais rester sur l installation d une mini camera dessus afin de pouvoir visioner une fois le vol terminé.

Pour les lunettes je ne pense pas être assez doué pour m'en servir donc c est niet pour moi.

Apparemment ca l air vraiment chaud avec les lunettes.

Tient moi au jus de ton retour d expérience.

Par ailleurs, un truc bizarre c est passé avec mon drone!!!

A un moment j ai mit un tout petit peu de gaz pour démarrer mon vol et il s est couché en accélérant à fond!!!!

Impossible de l'arrêté!!!!

Les deux hélices du haut étaient bloqués dans la terre donc ne tournaient plus mais les deux autres si donc jeté voulais pas prendre à la main pour ne pas me blessé!!!

Après 1 longues minutes il s est arrêté.

Du coup le pas de vis des deux hélices qui étaient bloqués dans la terre on été endommagés et ne rentre plus très bien dans la fixation!!

Et depuis il ne veut plus décollé - :(

J en ai commande 8 autres hélices en espérant qu' il reparte grrrrr

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Essaye de démarrer sans hélices pour vérifier que les moteurs tournent normalement. Mais vu que tu annonces qu'il a tourné 1 minute avec les hélices bloquées, il y a de grandes chances que tu es cramé moteurs ou ESC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , oui les moteurs tournent, je vais attendre mes nouvelles hélices qui doivent arriver lundi et je vous tient au jus.

J espère que les moteurs sont nickel :-(

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je viens de voir ton post,cela ressemble au flip de la mort ce qui t'ai arriver en ce qui concerne l’arrêt des moteur regarde si ta rc est paramétrée pour le fail safe .la procédure est expliquée ds cette vidéo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement a l air pas mal ta video.

Je vais devoir tester car je me souviens avoir appuyé sans faire exprès sur ce même bouton du milieu.

Merci mr, je vais essayé de faire la manip quand il fera soleil chez moi et je te tient au jus.

Merci dans tout les cas ;-)

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je viens de voir ton post,cela ressemble au flip de la mort ce qui t'ai arriver en ce qui concerne l’arrêt des moteur regarde si ta rc est paramétrée pour le fail safe .la procédure est expliquée ds cette vidéo https://youtu.be/RxNXZz3B9vc

Slt Mr.

Donc ca remarche nikel sauf le GPS qui fait des siennes.

Tient voila ce que je viens d'acheter :

7f14a05ef24884b383a390052d08cfde.jpg

 

Je te tient au jus pour te dire ceque que ca vaut? En tout cas pas grand chose au niveau prix.

 

www.helicomicro.com/32ch-fpv-glasses-goggle

Voilà un SITE FRANCAIS et pas CHINOIS pour le test.

Au plaisir l'ami[emoji6] [emoji6] [emoji12]

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ok tient moi au courant,moi de mon coté je lorgne sur celle la,a 179 dollars soit environ 165 euros

 

tien en passant si cela t’intéresse tu peux tester fpv freerider c'est sympa pour acquérir quelques bon reflex avec la devo 7 ou autres.Voici mes debuts en mode acro et svp on ne rigole pas

 

Modifié par mikemaxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette appli.

Par contre moi je préfère y aller tranquilou pour la case, apparemment toi tu envoi du lourd directe ;-)

 

Du coup je me suis choper un hubsan x4 107c pour éviter de casser mon runner et apprendre les bonnes bases.

Je ferais une petite vidéo quand j'aurais le temps mais tu verras, ce sera vraiment trankilou, trankilou lol.

Merci pour ta vidéo, C est peut être un bon moyen pour apprendre le maniement de la DEVO7.

tu l as fait marché comment?

Sur l ordinateur avec la devo directement branché?

Merci Mike

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ok tient moi au courant,moi de mon coté je lorgne sur celle la,a 179 dollars soit environ 165 euros

https://youtu.be/s_fcDhN_l-g

 

tien en passant si cela t’intéresse tu peux tester fpv freerider c'est sympa pour acquérir quelques bon reflex avec la devo 7 ou autres.Voici mes debuts en mode acro et svp on ne rigole pas

https://youtu.be/bac18Eda3CU

Pas mal les lunettes également,

Effectivement le prix est beaucoup plus élevé que les miennes!!

Une fois en t as possession fait nous un retour [emoji1] [emoji1] [emoji12]

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J aurais aimee savoir se que donne les lunette que tuva acheter sandin33 et savoir si tu avait besoin d autre chose a acheter pour les integre a la version basic 3 du walkera

 

Je debute et je suis completement perdu.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.