mikeb 2 Posté(e) 14 février 2016 Salut à tous, Débutant dans les airs, je me joins à vous pour découvrir le domaine. J'ai pas mal d'années de rc auto dans les doigts et l'aéro me fait de l'oeil. Mon premier contact était un blade nano qx que j'ai gardé quelque temps et je viens de faire l'aquisition d'un inductrix pour me faire la main tranquillement. J'ai dans mon entourage quelques pilotes qui passent au racer fpv et waouuu...un truc de ouf...bref...faut que je teste... Je vais aussi jouer du simulateur, il y a un peu plus à assimiler que les gaz/frein et gauche/droite que je connais actuellement. En phase de découverte, je commence deja à lorgner sur l'etape suivante. Je lorgne sur le blade 200qx qui d'après mes lecture semble etre un bon engin, ou un inductrix 200, en fonction de ce qu'il s'en dira à sa sortie... Au fait je suis basé dans l'est, en Lorraine. Bon Vol! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 février 2016 tu es dans quel coin de Lorraine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeb 2 Posté(e) 14 février 2016 Re, Je suis pas loin de Nancy. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 14 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 14 février 2016 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 février 2016 Salut et bienvenue à toi de la part d'un corse natif de Malzéville... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 février 2016 Re, Je suis pas loin de Nancy. A+ les loulous, un nouveau dans la team 54 on vole entre Nancy et Lunéville. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 février 2016 Salut et bienvenue. En effet, on est pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeb 2 Posté(e) 14 février 2016 @Guitare hero et kilauha... Bon de savoir que vous etes du coin ...et pas bien loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 15 février 2016 Salut. Oui nous ne sommes pas loin de Nancy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 février 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeb 2 Posté(e) 1 mars 2016 Salut et merci! M'amusant comme un p'tit fou avec l'inductrix et après "quelques..." lectures sur le forum j'ai craqué...je vais bientôt pouvoir jouer dehors avec un 200qx...vivement qu'il arrive... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites