chaps24 0 Posté(e) 14 février 2016 (modifié) bonjour a tous voila j ai 56 ans pas d'année de modelisme a mon actif j ai commencé par l avion il y a pas mal d année je construirai mes premiers modeles moteurs thermiques ensuite je suis passé a la voiture 1:8 thermique TT quelques courses en indoor sur moquette en 1/10 elect TT par manque de temps j ai laissé tombé petit a petit dernièrement j ai récupéré un phantom 2 crashé qui partai a la poubelle je l ai remis en etat et je m en sert pour faire un peu de video avec une gopro sur une nacelle H3D3 c 'est sympa mais un peu trop calme a mon gout !! donc je viens d investir dans un kit eturbine 250 Je l ai assemblé parametré avec open pilot et je vole avec donc aurai besoin de vous pour m expliquer les reglages plus precis et l installation et qu el produits choisir pour faire de la video merci de m accepter parmis vous Modifié 14 février 2016 par DRHONEgirl69 Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 14 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 6 Posté(e) 16 février 2016 Salut et bienvenue sur le forum, bon choix ce petit eTurbine pour commencer en FPV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 18 février 2016 Salut, bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites