Kilauha 654 Posté(e) 18 février 2016 Flyvue m'a configuré le Jpay en Air mode....faut que je test... Ça aide pour les figures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 février 2016 Il me tarde alors.... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 18 février 2016 Et pour s'entraîner à "racer", vous conseillez quel mode de vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 18 février 2016 même si t'as une antenne baton sur ton drone ! Une bonne antenne sur les lunettes ne sera pas inutile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 février 2016 même si t'as une antenne baton sur ton drone ! Une bonne antenne sur les lunettes ne sera pas inutile ^^ D'accord, ça peut être un bon investissement alors, puisqu'elle ne risque pas de mal finir Et pour s'entraîner à "racer", vous conseillez quel mode de vol ? Déjà bien prendre en main le mode angle, surtout en fpv car l'inertie peut surprendre au début. Et quand tu te sentiras le mode acro (en fpv, car à vue j'en suis impossible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites