Thierry B 8 Posté(e) 16 février 2016 Bonjour Fred. Je viens également de regarder ta vidéo et pour moi aussi je pense que tes hélices sont bien. Par contre, quelques choses m'interpelle dans ta vidéo, j'ai l'impression que tu ne mets pas les gaz a fond. Sa tourne pas bien vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bonjour Fred. Je viens également de regarder ta vidéo et pour moi aussi je pense que tes hélices sont bien. Par contre, quelques choses m'interpelle dans ta vidéo, j'ai l'impression que tu ne mets pas les gaz a fond. Sa tourne pas bien vite !! Bonjour, pourtant je mets le joystick à fond Modifié 16 février 2016 par Fred Blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 février 2016 Sur la dernière photo de ton quad, les hélices arrière sont inversées. Tu ne dois pas avoir deux hélices voisines identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 Sur la dernière photo de ton quad, les hélices arrière sont inversées. Tu ne dois pas avoir deux hélices voisines identiques.Je l.ai ai remise depuis mais ça ne change rien, je pensais voir pour éventuellement essayer de trouver une batterie et chargeur après midi mais pas sûr que je trouve cela sur EPINAL ...Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 16 février 2016 Je ne connais pas ton modèle mais les clignotements de LED quand tu met les gaz ne me semblent pas normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Le soucis c'est que je ne trouve rien sur ce modèle sur le net! Je vien s de contacter **************** qui est à moins de 20 ims de chez moi, pour m'aider et leur réponse est + qu''étonnante : non désolé nous ne gérons que notre clientèle ...C'est commerçant ... Modifié 16 février 2016 par DRHONEgirl69 Nom de boutique supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 février 2016 On n'arrête pas, sur le forum, de dire que beaucoup de drones ne sont pas fiables, on appelle ça des "chinoiseries", à la différence de certains fabricants "historiques" qui suivent un cahier des charges plus exigeant pour leurs appareils . Le tien a tout pour bien fonctionner mais comme beaucoup d'autres, au moindre soucis, c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 février 2016 Je ne connais pas ton modèle mais les clignotements de LED quand tu met les gaz ne me semblent pas normaux. je pense aussi que le clignotement indique une batterie faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 16 février 2016 ce que tu peux aussi faire : tu fais tourner les hélices pas trop vite et tu vérifies si le flux d'air pousse bien vers le bas pour les 4 moteurs. c'est vrai que ça a pas l'air de pousser tres fort dans la vidéo. j'ai trouvé ça: Type of Quadcopter Battery: 7.4V 850mAh Li-Po battery(included) Type of Charger: USB Charging Time: 120 minutes <--------- t'as chargé 4heures ???? je pense que ton chargeur est malade et ça : RC 4CH Quad Copter -2.4Ghz Battery for copter: 7.4V 8500mAh Li-Po battery(included) <----- je pense qu'il y a une coquille là , 8500mAh là, soit ils ont trouvé une batterie géniale ultra réduite, soit il y a un 0 en trop Charging time: 170 minutes <------ ça fait toujours pas 4h , ta lipo est pas gonflée ? fais super gaffe , c'est hyper dangereux , même une petite lipo ça brule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Oui Mazayrac, je suis d'accord mais le soucis on le découvre qu'après s'être inscrit ici.. Je vais essayer de trouver une batterie et un chargeur neuf , merci encore à tous, je vous tiens au courant . Modifié 16 février 2016 par Fred Blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Pour moi il y a un problème de poussé !! Peut être effectivement une batterie faible mais en envoyant la sauce, il décollerai quand mm. Sur la photo de ta radio, sur l'écran il y a marqué 50 % ?! A quoi cela correspond ? Modifié 16 février 2016 par Thierry B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 février 2016 Je n'avais pas pensé à ça, obnubilé que j'étais par ces histoires d'hélice. Si, effectivement, ton chargeur est nase (de toute façon, les chargeurs fournis avec les quads fonctionnant sur des prises USB sont à fuir) ça expliquerait peut-être le clignotement bizarre des Led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 Les 50 % correspondent à la position du joystick de droite. Lorsque je fais fonctionner deux moteurs + que les deux autres il se soulève d'un côté , ce qui pourrait confirmer le manque de puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 février 2016 En jouant avec le joystick droit, vois tu le quad se lever sur l'arrière,, 'avant, la gauche, la droite ? Quand tu mets, les gaz à fond et que tu vas de gauche à droite avec ton joystick gauche , vois-tu ton quad essayer de tourner sur lui-même vers la gauche et vers la droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 16 février 2016 Tu es dans quel "mode" avec ta radio, mode 1 ? Si au niveau des gaz ça ne fonctionne pas correctement, est-ce que l'autre manche fait son travail normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 En jouant avec le joystick droit, vois tu le quad se lever sur l'arrière,, 'avant, la gauche, la droite ? Quand tu mets, les gaz à fond et que tu vas de gauche à droite avec ton joystick gauche , vois-tu ton quad essayer de tourner sur lui-même vers la gauche et vers la droite ?Oui oui ça le fait bien, En mode 1 Dfrog, oui l'autre manche réagit bien. Sinon pas moyen de trouver une batterie ni un chargeur aux alentours d'Epinal, du coup vous pouvez me conseiller des adresses sur le net sûre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 16 février 2016 Ta mesuré la tension que délivre ta batterie avec un multimètre (avant charge et après charge)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 16 février 2016 En mode 1 Dfrog, oui l'autre manche réagit bien. Ok. Si je t'ai posé la question, c'est que sur ta première video, on dirait que tu pousse le manche de direction "avant" au lieu des gaz (la bébête réagis comme si on essaie de le faire avancer, mode rampant ( ). Mais, ok, ce n'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Je viens de la remettre en charge avec le cordon usb livré avec le drone et j'ai changé la prise secteur/ usb sortie 5 v 1000mA en mesurant en charge j'ai 8,4 v Sur la batterie : DS 802555 - 2S 7.4 v 850 mAh Modifié 16 février 2016 par Fred Blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 février 2016 Quel voltage donne ta batterie une fois chargée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Je te redis dans 1h30 pour que cela fasse 2 heures de charge . Lorsque je branche le chargeur il clignote quelques seconde, puis passe au rouge fixe et la led s'éteint aprés quelques minutes. Modifié 16 février 2016 par Fred Blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 Donc aprés 2 heures de charge batterie à 8,3 volts mais pas de décollage le souffle est bien vers le bas sous les quatre moteurs mais impression de manque de puissance , et leds qui clignotent vites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 16 février 2016 Même les énigmes de maître Capello étaient plus faciles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Blacks 1 Posté(e) 16 février 2016 Lol! Oui enfin je préférerais que ça soit plus simple ;-) Aprés sinon je renvoie le tout ? Vous en pensez quoi ? Dommage car j'aime assez le style de celui là !!! Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 février 2016 Et tu n'as aucune notice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites