Aller au contenu
Kilauha

Quel caméra choisir pour un racer ?

Messages recommandés

Bonsoir !

Je commence à jeter un oeil aux caméra d'enregistrement pour mon nouveau racer. Et il y en a moult maintenant ! 

Je connais forcément les go pro, la mobius, mais je vois qu'il y en a un tas d'autres, et certaines moins chère : xiaomi, sts, polaroid,...

Je voulais avoir vos retour sur vos caméra embarquées pour pouvoir faire un choix pour l'avenir. Je crash encore beaucoup, mais pourquoi pas l'équiper quelques fois quand je commence à bien maîtriser un parcours sans trop crasher histoire d'avoir une vidéo de bonne qualité.

Donc mon critère premier sera la résistance ! je crash souvent même sur un parcours connu, donc faut qu'elle tienne le coup.
Et le deuxième sera son format : je n'ai pas la place pour une mobius, donc ça sera plus un format type go pro (je peux reculer encore un peu la lipo, au pire je magouillerai quelque chose...). 

Merci pour vos réponses.

Moi j'ai la Xiaomi Yi, pas trop mal, une batterie tient environ 1h, filme en 1080P à 60FPS, fin je vais pas te faire un  descriptif que tu trouveras facilement sur Google, je vais plutot te dire ce que j'ai su en l'achetant, et qui n'était pas dit avant. Tu as un cable USB fourni pour la charge, mais j'ai du prendre un chargeur à part, car la caméra par défaut n'indique pas quand la batterie est pleine, donc un chargeur externe est recommandé (Perso je l'ai acheté chez StudioSport pour moins de 10€ me semble-t-il) 

Rien d'autre à dire, si ce n'est qu'aucun accessoire n'est fourni avec, j'ai tu prendre tout a part (boitier étanche, sangle frontale etc..)

Petite démo : 

Si tu as d'autres questions concernant cette caméra, je suis à toi !

Merci pour vos retours.

Tu as un cable USB fourni pour la charge, mais j'ai du prendre un chargeur à part, car la caméra par défaut n'indique pas quand la batterie est pleine, donc un chargeur externe est recommandé (Perso je l'ai acheté chez StudioSport pour moins de 10€ me semble-t-il) 

Rien d'autre à dire, si ce n'est qu'aucun accessoire n'est fourni avec, j'ai tu prendre tout a part (boitier étanche, sangle frontale etc..)

En effet tout ce qui est accessoire, même chez les autres marques, c'est la fête... font à mort de marge là dessus mais bon... Tu ne l'as jamais mise sur un multi ? jamais eu de choc avec ?

Moi j'ai la runcam , elle fait de bonne petite vidéo :) je te montrerai des que j'en aurais fais une avec mon nouveau racer . Avec les retour que j'ai eu elle un résistance et ne pese que 40g

C'est la petite porte clef ou la taille au dessus ? car runcam y en a plein :D

Et le deuxième sera son format : je n'ai pas la place pour une mobius, donc ça sera plus un format type go pro (je peux reculer encore un peu la lipo, au pire je magouillerai quelque chose...). 

Je ne retrouvais plus son petit nom merci :)

Je suis en train de regarder les vidéos faites avec celle ci, la qualité est très correct  :reflechir:

C'est pourtant le même format qu'une mobius non ?

Tu ne l'as jamais mise sur un multi ? jamais eu de choc avec ?

Mise sur un multi, si. Je l'ai mise sur mon QA250 pour voir ce que ça donnait niveau vibrations en vol, mais le vol a duré 1 minute en indoor, c'était juste pour voir.

Non jamais eu de choc, pas encore en tout cas, quand je la mettrais sur le QA250 pour un vrai vol je t'enverrai la vidéo.

Pour des photos de la caméra sur le Drone : 

http://www.faq-drone.com/topic/8391-qa250-re%C3%A7u/page-5#

Je commence a regarder les sujet sur le blog d'oscar pour les camera format go pro.

Je peux tester une go pro héro première génération, la qualité ne sera pas là, mais je peux déjà voir comment la caser sur le châssis.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.