Val 99 0 Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Bonjour à tous. Je m'appelle Valéry, j'ai 39 ans et domicilié dans le Nord Est Seine et Marnais. Il y a un peu plus d'un an je me suis pris de passion pour le monde du drone civil. Depuis je me documente, m'entraîne et me forme pour peut-être en faire une activité professionnelle dans un avenir encore indéfini. Après m'être fait la main sur des jouets, j'ai depuis peu acquis un Yuneec Q500 G sur lequel j'y ai mis une Gopro 3, afin de commencer à apprendre la maîtrise du cadrage en vidéo aérienne. c'est d'ailleurs en recherchant un forum qui parle de ce drone que je suis tombé sur le vôtre. Bien que je me soit tourné vers une solution RTF, pour des raisons pratiques, je compte bien acquérir, le titre d'aéromodéliste, en construisant moi même une machine par la suite. Un racer par exemple pour gouter au mode accro. Amateur avertis en photo et vidéo, j'espère étoffer mes connaissances et donc apporter une nouvelle corde à mon arc. En espérant pouvoir, moi aussi, apporter ma pierre à l'édifice, je partagerai volontiers ma petite expérience à qui veut bien. A bientôt. Modifié 18 février 2016 par DRHONEgirl69 Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 février 2016 salut et bienvenue sur le fofo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 18 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 février 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry B 8 Posté(e) 18 février 2016 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 février 2016 Salut et bienvenue. Et hop, un Q500 de plus!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 20 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 20 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 20 février 2016 Salut Valéry, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites