NiT 106 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Bonjour à tous !Je passe par la case présentation, tout naturellement avant de venir chercher un peu d'aide auprès de vous.Yannick, habitant la Haute-Savoie, le bassin Annécien, la trentaine...Passionné de photo, je réfléchis depuis de longs moi à l'acquisition d'un drone pour voir notre belle terre d'en haut.Je me suis décidé à m'équiper dans les jours à venir.Mais le doute subsiste encore sur le modèle à acquérir : Phantom 3 (Advanced + 2nde batterie à côté) ou le Yuneec Q500 4K.D'ici 3 semaines, je décolle pour l'Islande, mon 3ème voyage, et je compte bien ramener quelques souvenirs animés de cette sublime terre...D'ici là, reste à m'équiper et à effectuer quelques vols pour prendre la main.Au plaisir de vous lire et de partager autour de cette passion, passez une bonne journée.A+ ! Modifié 24 février 2016 par NiT Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 février 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 février 2016 salut et bienvenue sur le forum ! le PHantom 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Bonjour et bienvenue. L'Islande. Quelle chance. ( ma femme ne dirait pas la même chose). Whaouw, peu importe le drone, les videos seront moins grisantes que le décor. Dans la section appropriée.... Modifié 23 février 2016 par Cata66 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 février 2016 bienvenue ! 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 février 2016 Salut! Bienvenue! 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 février 2016 Bienvenue 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 23 février 2016 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 23 février 2016 Hello Yannick, bienvenue à toi l'islandais 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 février 2016 Salut, bienvenu ici 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2016 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 février 2016 Salut et bienvenue a toi. Pour te mettre encore plus "le doute". LE Q500!!!!! Je plaisante, les deux sont top. Pour voyager, le phantom prend un peu moins de place. Bons vols à toi... 1 NiT a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 23 février 2016 Picasso...si tu voles sous Q500, je suis preneur de tes conseils. :p Ici : http://www.faq-drone.com/topic/8685-phantom-3-ou-yuneec-q500-4k/?do=findComment&comment=104120 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 24 février 2016 Salut Yannick, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 24 février 2016 Salut, bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites