mila 0 Posté(e) 23 février 2016 Bonjour , je m'appelle Mila , et je me suis inscrite pour chercher un peu d'aide suite a l'achat d'un premier drone ( ultra drone , HORNET X15.0) lecture du manuel OK , piles OK , batterie chargée OK mais le drone ne vole pas et n'a jamais pu voler , il clignote sans cesse cherchant la frequence je présume . trop decue par ce premier achat que j'ai prémidité depusi longtemps en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 23 février 2016 Bienvenue Dommage pour ton drone, mais je ne connais pas. Une chinoiserie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) tous les drones sont plus ou moins des chinoiseries ^^ ceci dit pour un premier drone ! Il vaut mieux se fier aux valeurs sûres et éviter les trucs trop exotiques ! Modifié 23 février 2016 par lolo lerigolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 février 2016 Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 février 2016 Salut et bienvenue. Ici c'est la partie présentation, Tu as la partie "autres multi rotors" pour ton souci, ouvre un autre sujet ca sera + pratique ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 23 février 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mila 0 Posté(e) 23 février 2016 re coucou et merci a tous , désolé pour la question je la reposeterais $ ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 23 février 2016 Bienvenue Mila. Ton drone semble ètre un syma x11c rebadgé. Après la mise sous tension de la commande et du drone as tu appareillé les 2 en basculant le levier des gaz vers le haut puis le bas ? 1 escapade a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 février 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 février 2016 salut Bienvenue Mila. Ton drone semble ètre un syma x11c rebadgé. Après la mise sous tension de la commande et du drone as tu appareillé les 2 en basculant le levier des gaz vers le haut puis le bas ? peu etre une question d'armement des moteurs de manip à faire ou bind ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 février 2016 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mila 0 Posté(e) 24 février 2016 Merci Guillaume 60 , oui j'ait basculer le levier vers le haut et puis vers le bas , ca clignotte des deux coté ( commande et appareil ) puis ca se stabilise du coté commande et l'appareil continue a clignoter je pense que c'est peine perdu pour celui la en plus je ne veux pas l'ouvrir et prendre le risque de le bidouiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsap 23 Posté(e) 24 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalbert 3 Posté(e) 24 février 2016 bonjour MILA , j'espère que tu trouveras vite la solution...perso je pense a la procedure de " bind ". jalbert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mila 0 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour Jalbert c'est quoi la procédure de Bind s'il te plait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 24 février 2016 Salut Mila, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jalbert 3 Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Bonjour Mila, excuses le retard...la procédure de "bind" consiste à ce que le drone et la radiocommande se reconnaissent l'un avec l'autre. Cette procédure doit être indiquée sur la notice de ton quad.En général ce n'est pas compliqué mais indispensable pour voler...exemple avec le mien :-allumer la radio avec le joystick de gaz au minimum ( en bas ).-allumer le drone.-monter le joystick de gaz à fond puis redescendre les gaz au mini.-les leds du drone ne clignotent plus et restent fixes...et voilà !jalbert. Modifié 29 février 2016 par jalbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites