weetrax 1 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, j'ai l'intention de me prendre un drone fpv de type NightHawk 250 sans radiocommande. J'en cherche actuellement une dont la portée est raisonnable (200/300 mètres, voir +) sans dépenser de somme astronomique. J'ai entendu parler de la Turnigy 9x / 9xr mais je ne sais pas la distance maximal de celle ci. Sinon avez vous d'autres modèles de radiocommande à me conseiller ? J'ai un budget de 70€ voir 80€ Merci d'avance Stefano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour , Sur le site de ancien partenaire il vend une radio Protronik pour 70 euros avec récepteur. Elle est de bonne facture et reste dans ton budget Passe par le lien du forum dans la rubrique boutique partenaire Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 24 février 2016 Des infos sur la porté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 février 2016 Des infos sur la porté ? Tu auras une perte vidéo avant de perdre le signal RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 24 février 2016 Tu auras une perte vidéo avant de perdre le signal RC.+ 1 Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Salut La ptr6a est très bien pour commencer, et je pense pas que tu ais de soucis de portée... Et la turnigy tu es hors budget... Modifié 25 février 2016 par Arnoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) La turnigy est aussi cher, voir moins cher ********************************* ********************************* ********************************* 66,85e Modifié 26 février 2016 par DRHONEgirl69 Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 février 2016 La turnigy est aussi cher, voir moins cher ********************************* ********************************* ********************************* 66,85e Avec le récepteur ? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 19 mars 2016 Y a ca d'inclus dans la Turnigy 9x: Included: Turnigy 9x 9Ch TransmitterTurnigy RF9X-V2 module Turnigy 9X8C-V2 8-channel receiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites