RSSDrone 238 Posté(e) 24 février 2016 Les membres du Rotor Riot ont voulus savoir si on pouvait tirer sur des drones en pleins vol avec un pistolet ou un fusil… Un drone peut échapper à une arme à feu ? La question est simple, peut on échapper aux tirs d’armes à feux (pistolets ou fusils) lorsque l’on pilote un drone à […] Ce super article Tirer sur des drones c’est pas simple est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Drone Multirotor Magazine Il semblerait que tout le monde n’ait pas... Montage Châssis Zigogne Vous rêvez de monter votre propre drone DIY... Tueur de drones Le Buzz qui nous viens de Dan Bilzerian c’est... Week-end Drones à Noiseau C’était en avril dernier, les 4, 5 et... Un drone pour Noel Comme beaucoup cette année vous allez demander à... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 février 2016 vidéo à voir absolument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2016 en même temps, si c'est charpu qui pilote le drone, c'est forcement plus compliqué. au ball-trap, le plateau a une trajectoire constantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 24 février 2016 salut j'ai surtout regarder la 3 allez savoir pourquoi , quels chassis !! merci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 24 février 2016 Woua, énorme, terrible, fuuuun, c'est des dingues, mais que c'est bon de voir des trucs pareil looooool La vidéo est vraiment à voir, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 24 février 2016 au ball-trap, le plateau a une trajectoire constantes Au ball-trap, c'est du calibre 12, c'est une gerbe de plomb. Par contre avec leur Glock 21, c'est une balle. Ce sont des très très bons tireurs. Je tire +/- 1.000 cartouches par mois et je suis considéré comme un bon tireur, mais je serai incapable d'avoir un drone en vol. Ce si dit, pauvre drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 février 2016 Quand les 4 gars se mettent à tirer Ils les ont bien démembré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2016 charpu a fait la motif de ses lunettes en diversity . Bon, on remarque qu'il n'aime pas vraiment les armes à feu, ça le rend mal à l'aise et il sursaute à chaque tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 février 2016 En étant concentré sur autre chose et en regardant dans les lunettes pas simple. Comme quand tu rapproches ton racer et quand je suis en fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 février 2016 là c'est juste parce que tu n'as pas confiance en ma dextérité et en mes qualités de pilote à vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour J'ai regarder cette video et chapeau des 2 cotés sont adroit ces gars la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites