Rom De Cau 0 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour bonjour, je m'appelle Romain, 29ans j'habite dans le pas-de-calais près de Béthune. Après plusieurs mois à jouer avec des drones type T2M spyrit fpv, Husband X4... Je me suis acheté un joli TB250 de eturbine, et je découvre petit à petit les possibilités de cette sympathique machine! Je déplore tout de même le manque de support (une notice détaillé par exemple) et être obligé de se "débrouiller" via des recherches plus ou moins hasardeuse sur le net! Mais heureusement que les passionnés sont présent... sinon je n'aurais même jamais su passer du mode de pilotage 1 au mode 2! bref, maintenant je veux jouer avec les réglages de ma CC3D ! voili voilou (oula... une expression qui a de l'âge :P ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceytis 8 Posté(e) 25 février 2016 Hello et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 février 2016 Salut et bienvenue. Je possède aussi un t2m spyrit ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 25 février 2016 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 février 2016 Bienvenue !!! Comme le catcheur " de Béthune." ( le bourreau) Dès années 60!!! jc .... 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 février 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 février 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 26 février 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 février 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 27 février 2016 Salut Romain, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 29 février 2016 Bienvenue Romain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites