Panox 36 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour Cette année je ne suis pas inscrit pour cause de blessure ces images proviennent des premiers kilomètres 2 DRHONEgirl69 et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 février 2016 C'est pas pour les sportif du dimanche ça En tout cas super paysage, j'oserai pas me rapprocher autant du bord de la falaise 2 Panox et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour https://www.youtube.com/watch?v=ox7ZbzQ4B9I Cette année je ne suis pas inscrit pour cause de blessure ces images proviennent des premiers kilomètres Comme quoi le fait de ne pas faire de sport préserve des blessures...???? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk 2 Panox et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 26 février 2016 26km et 46km faut avoir une bonne condition physique lol, en tout cas les paysages sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 février 2016 J'aime pas courir et encore moins au bord des falaises lol. Impressionnant et très jolie paysages ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 27 février 2016 Bonjour C'est sur que c'est un très jolie endroit, et ne pas faire de sport préserve des blessures, l'année dernière le long avais été réduit pour cause d’intempéries sur le sommet du Ventoux, pour info avec le dénivelé qu'il y a sur le 46 si tu a un bon entrainement les coureurs normaux donc je fais parti mettent 7h30, 8 heures pour le faire et le 26, 3h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites