Ptitlo76 31 Posté(e) 16 octobre 2016 Modifier la tension, c'est pratique quand ton chargeur à pas de fonction de stockage, c'est le cas sur l'ultramat 14 plus que j'ai à la maison Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 octobre 2016 Modifier la tension, c'est pratique quand ton chargeur à pas de fonction de stockage, Oui mais la il est question d'un problème de fin de charge normal, on vas mettre de coter le stockage pour l'instant, réglons 1 problème a la fois sinon on ne vas pas sans sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 décembre 2016 Salut, Pour certaine de mes batterie S3 , en fin de charge le chargeur indique "CAPA" au lieu de FULL Quesque ça veut dire ? PS: Je modifie bien l'ampérage pour chaque batterie. Salut, Après que le chargeur indique "CAPA" je mesure par exemple pour une batterie : 11,70 V 59 % +/- 3,89 V par cellules. (ça varie suivant les batteries) Lorsque je remet en charge ces batteries après un certain temps, le chargeur indique "FULL" et les batteries sont chargées à 12,53 V , 97 % et 4,17 V par cellules. C'est quoi ce bordel ? 1 escapade a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2016 3.89v par cellules... Tu ne charge pas en Mode stockage par hasard ? Sinon a tu augmenter, ou mieux viré, la valeur de capacité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 décembre 2016 Je suis en mode "bal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2016 Oui mais stockage ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 décembre 2016 Je n'ai pas stockage sur ce chargeur (cf notice au début du poste) J'ai Lipo Charge : Norm Fast Bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 décembre 2016 Bien que non concerné, ce chargeur m'a l'air bien compliqué à mettre en oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2016 Sinon a tu augmenter, ou mieux viré, la valeur de capacité ? => http://www.faq-drone.com/topic/8762-chargeur-lipo-yellow-rc/?do=findComment&comment=154011 Edit => Regarde la pour voir => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) => http://www.faq-drone.com/topic/8762-chargeur-lipo-yellow-rc/?do=findComment&comment=154011 J'ai rien changé, sinon que dois-je indiquer ou modifier dans "capacity" ? J'ai Capacity CUT-OFF ON 01000mAh Modifié 4 décembre 2016 par Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2016 1000mAH pour des lipo de combien, entre 900 et 1000mAH ? Perso je mettrais sur OFF pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2016 Par contre BAL c'est peut être le mode stockage pour ce chargeur... Dommage que la notice soi aussi brève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 décembre 2016 Mes lipo font entre 2700 et 3300 mAh je vais mettre sur off Je pensais que bal voulais dire balance donc équilibrage. En tous cas, merci de t'investir dans mes problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2016 Je pensais que bal voulais dire balance donc équilibrage. Tout a fait, normalement BAL = balance, mais comme on ne sais jamais se qui passe par la tète d'un constructeur, j'envisage une autre signification possible... Par contre régler la coupure CAPA a 1000mAH pour des lipo de 2700 a 3300mAH, je pense que ton problème vient uniquement de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 5 décembre 2016 Par contre régler la coupure CAPA a 1000mAH pour des lipo de 2700 a 3300mAH, je pense que ton problème vient uniquement de la... Oui, j'ai mis sur off dans "capacity" et ça fonctionne Le temps de charge complet a augmenté, 43 minutes et avant c'était 34 minutes. Le chargeur indique full en fin de charge et plus capa. J'ai 4,2 V par cellules. Merci Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 décembre 2016 A ton service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites