Aller au contenu
xavdrone

Chargeur 8 Lipo

Messages recommandés

Hello

Juste 2 photos pour vous montrer mon chargeur 8 Lipo (c'est la nouvelle version, celui d avant n était pas aussi précis)

ImageUploadedByTapatalk1456588849.841430.jpg

Admirez la précision

ImageUploadedByTapatalk1456588877.510375.jpg

Et en plus il reparre les Lipo !!!

Comme je suis long à mettre en ligne mes tests du coup je vous le montre juste pour faire un teasing

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sympa cet ordinateur ...surtout la précision et qu'il puisse réparer les lipo....

Et le prixxxxx????????????????????????

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Combien ? Bah 8 Lipo c'est écris dessus

C'est vendu sans alimentation

Ça charge que par les prises d équilibrage et jusqu'au 6S

Donc je peux voler jusqu'à la fin des batteries jusqu'à ce qu'à le drone tombe et ne arrive même plus à allumer la caméra Fpv ca gêne pas puisque le chargeur reparre les Lipo

Vendu sans alimentation ...

Marrant que personne connaisse...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

????????????

Bon au final vendu sans alimentation principal ? Étrange comme chargeur. ...????????

Mais le prix et la boutique qui le vend serait un plus....

salut !

La machine de guerre ici ! :D

Le prix ? Combien ? ^^

Ne parlons argent entre nous... 

Bon au final vendu sans alimentation principal ? Étrange comme chargeur. ...

Mais le prix et la boutique qui le vend serait un plus....

il y a beaucoup de chargeurs qui sont vendus sans alimentations (enfin les chargeurs qui chargent plusieurs Lipo)

Et son nom... j'en ai vu un pareil sur le site chinois A...

Si je donne le nom vous allez le trouver et vous n'irez pas voir mon article quand je le mettrais en ligne (dans 2 ans)  :D

Alors pour info la version d'avant était vendues que par le fabriquant, maintenant ils ne vendent plus en direct et il y a 3 boutiques Asiatiques qui le vendent.

Pour info : j'ai payé des frais de douane  :D et si vous êtes sage je vous donne le lien dans la partie privée du forum (pour pas leur faire de pub)

Pour le prix je ne me souviens plus, je vous dirais ça lundi (je suis pas chez moi pour regarder la facture)

Par contre c'est pas un chargeur rapide, donc faut que j'achète un ou deux chargeurs 4 Lipo qui charge super rapide car quand tu veux voler le samedi et le dimanche c'est galère.

Par contre c'est pas un chargeur rapide, donc faut que j'achète un ou deux chargeurs 4 Lipo qui charge super rapide car quand tu veux voler le samedi et le dimanche c'est galère.

Ah ok, donc faudrait mieux que je me tourne faire un autre chargeur pour plusieurs lipo si je veux pouvoir voler des jours consécutifs... si tu as des conseils je suis preneuse. Je vois les prophet duo mais 2 lipo. Après j'en ai déjà un donc ça fait 3 lipo.

Donc je peux voler jusqu'à la fin des batteries jusqu'à ce qu'à le drone tombe et ne arrive même plus à allumer la caméra Fpv ca gêne pas puisque le chargeur reparre les Lipo

Et il fait ça comment ? :reflechir:

Et il en existe d'autres qui réparent les lipos malades ?

aucune idée, c'est le seul que j'ai vu

Et il fait ça comment ? :reflechir:

je sais pas, tu crois quand même pas que je vais lire la , notice ???

Par contre quand ça réparre une Lipo (ou plusieurs) alors là ça peut prendre plusieurs heures  :(  mais des Lipo qu'on m'a dit "c'est mort" me servent toujours et sans montrer de signe de faiblesse (et je fais pas de rodage non plus, et je les garde stocké à 100%)  :D

Il leur parle gentillement :ssv:

Exactement

Bon ça devient intéressant. ..Ne manque que le prix à nous indiquer pour avoir une idée si on doit attendre Noël. ..;)

la première version de ce chargeur je l'avais acheté en 2014 directement chez le fabriquant :

• chargeur 55,74 $
  • alimentation 30 A : 14,19 $
  • frais de douane : je ne sais plus, mais il me semble que c'était entre 30 et 40 €

La nouvelle version : n'est plus vendue en direct par le fabriquant mais par 3 boutiques Asiatiques très connues (et sans alimentation toujours), si y en a qui sont intéressés pour de vrai, je donnerais le lien dans la partie privée du forum  :(

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.