Aller au contenu
ve2syn

Votre avis sur mon achat

Messages recommandés

Bonjour !

Je fait l'achat de mon premier drone et j'aimerais avoir votre avis, mon drone est un Syma X5 sw.

Merci

Modifié par xavdrone
faute de frappe dans le titre

salut,

Il a l'air hyper leger, à peine 120g, si tu voles dehors, oublies s'il y a un peu de vent.

Tu risques de vite atteindre les limites du modele mais tu peux te faire la main avec , et puis c'est toujours une 1ere approche du multi :)

Quand tu maitriseras l'engin, reviens ici et on te donnera des tuyaux sur un modèle en fonction de ton budget.

Salut, peu importe, profites bien de ce drone pour te faire la main. Maintenant que tu l'as, c'est à toi de l'exploiter au mieux. C'est un drone qui permet de débuter et de s' amuser, un drone de fille quoi ( ça c'est une blague) :) .

Chacun doit pouvoir apprendre selon ses moyens ( espace, temps, budget...).

Les conseils de pilotage dans la section dédiée, te permettront de connaître ton niveau pour le choix de ta prochaine machine!

Ton Syma n'est qu'une étape. Amuses toi bien! :D

Salut, peu importe, profites bien de ce drone pour te faire la main. Maintenant que tu l'as, c'est à toi de l'exploiter au mieux. C'est un drone qui permet de débuter et de s' amuser, un drone de fille quoi ( ça c'est une blague) :) .

Chacun doit pouvoir apprendre selon ses moyens ( espace, temps, budget...).

Les conseils de pilotage dans la section dédiée, te permettront de connaître ton niveau pour le choix de ta prochaine machine!

Ton Syma n'est qu'une étape. Amuses toi bien! :D

Et oui un drone de fille c'est pour ca que je l'ai lol, j'ai débuté avec un syma ( x5c ) ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

C'est un drone qui permet de débuter et de s' amuser, un drone de fille quoi ( ça c'est une blague) :) .

C'est quoi un drone de fille ? je ne suis pas sur que mes racer sont des "drones de fille"  :reflechir:

Le drone de fille est le seul qui peut se piloter avec une seule main (l'autre étant généralement occupée au téléphone).

Le drone de garçon est le seul qui peut se piloter qu'avec une seule sphère du cerveau (l'autre étant uniquement capable de rêver aux drone de fille, ou à une pinte de bière, à choix, mais jamais en même tant que le pilotage... )

Ok, je sort...  :manette:

Bonjour à tous ,

J'aime beaucoup les encouragements de Cata66...!  :plus-un:

Mais également l'humour décapant de Dfrog !!!  :mdr:

Fait gaffe Dfrog, à force de sortir, tu vas chopper un rhum !!! ( de Martinique )....

Salut à toi ve2syn, de l'avis des copains ( et copine... ), prends ton temps et fais toi bien la main ( de masseur !), t'as tout ton temps et le choix de gérer un éventuel achat plus tard.... Ça n'est pas les produits qui manquent ...

Bons vols ...   JC

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.