Aller au contenu
Nours Nou

pouvoir personnaliser son titre de profil

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait moyen de personnaliser son titre ?

si je pouvais m'appeler "La peluche" ça serait sympa :D

• GroupeMembres FAQ-Drone
  • Messages107
  • Visites sur le profil36
  • Titresuper voltigeur   <------ La peluche 
  • ÂgeÂge inconnu
  • Date de naissanceAnniversaire inconnu
  • Genre
    mystery.png Non spécifié

Modifié par Nours Nou

Ah oui "Le consommateur" :D

C'est pas mal aussi, du coup j'hésite :D

il va falloir que je change l'image de profil pour y mettre un caddie remplie de trucs si je deviens "Le consommateur"! :rolleyes: c'est con j'aime bien ma peluche :wub:

Ca tombe bien en plus  ... j'ai pas fait attention hier, j'ai oublié le chronomètre et rien a battre de l'osd , trop content d'avoir du soleil et de voler, j'ai fait tomber la tension à 8.2v sur une 3s ... j'trouvais aussi qu'il était mou sur la fin !

Je la laisse se reposer jusqu'à ce soir pour voir si je peux la recharger mais je pense qu'elle est morte ( Ouais !!! Consommablllllllleee )

Modifié par Nours Nou

Vous êtes des grands malades !

Je passe de la gentille petite bestiole à un pur psychopathe :D

Mais j'assume, et j'ajoute que j'ai aussi tué la 1500 d'un pote durant la meme session sur la même machine, il me faudrait un cutoff sinon la tuerie risque de continuer :D

les comptes sont fait , je suis définitivement un meurtrier :ssv: :

j'ai donc tué 1 tattu 1300mah hier ( chronometre pas lancé, et vol un peu bourrin sans osd , jusqu'a m'apercevoir que les leds étaient pas super lumineuse et qu'il était mou du genou  :reflechir:) et la 1500 du pote à l'air en sale état aussi , tombé à 10.8v , 

pour la 1300, le chargeur me crie ' BATTERY VOLTAGE CELL LOW '  ... rip  :rolleyes:

edit:

pour la 1500  je suis presque déçu, le chargeur accepte de la charger ...  raté !!! je l'aurai la prochaine fois  :ssv:

Modifié par Nours Nou

J'ai lu un truc sur une technique ou il faut charger en nimh et ensuite passer en lipo, mais la flemme.

Je la rendrais au magasin où bien je la donnerai au club d'aeromodelisme pas loin , on sait jamais il y a peut etre un petit docteur frankenstein qui voudra la ressuciter.

J'ai déja commandé mes 5 futurs victimes de toutes façons :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.