Aller au contenu
Jpouille

Je crois que mon X4 rend l'âme...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

tout est  dans le titre, mon X4 par en c-----es les pieds en avant mais il ne revient plus.... :o

je m'explique, il décolle mais ne prend pas l'altitude même avec la manette des gazs à fond mais en plus de ca il part en derive à fond.

même lorsque j'arrive tant bien que mal a le stabiliser (ca me fait de l'entrainement :manette: )  il ne tient pas l'altitude.

je l'ai démonté pour voir si une soudure avait laché, mais rien de visible .

je pensait peut être à un moteur mais comment être sur ?

Merci d'avance

si la batterie tiens bien alors c'est que tu as modifié les réglages de ta radio commande.

La LED de ta radio doit être verte, si elle est rouge c'est plus compliqué pour voler quand on a pas l'habitude.

Si c'est vert alors il y a de fortes "chances" pour que tu ais modifié les paramètres, par contre j'ai pas la notice avec moi et je suis en vacances alors je peux pas te dire comment remettre les réglages par défaut pour l'instant

Ok merci, je vais essayé ,j'ai téléchargé la notice en français

Ce soir je teste et je te dis

Merci

si la batterie tiens bien alors c'est que tu as modifié les réglages de ta radio commande.

La LED de ta radio doit être verte, si elle est rouge c'est plus compliqué pour voler quand on a pas l'habitude.

Si c'est vert alors il y a de fortes "chances" pour que tu ais modifié les paramètres, par contre j'ai pas la notice avec moi et je suis en vacances alors je peux pas te dire comment remettre les réglages par défaut pour l'instant

t'as pas honte ?????? :mdr: y'en a qui bosse !!!!! :mdr:

Salut

je ne connait pas le x4 mai quand mon Blade nano QX fait ca c'est que 1 moteur commence a rendre l'âme.

(Et les moteur dure pas longtemps sur le nano QX).

:ssv:

Modifié par blitz

Rebonjour

J'ai fait la procédure décrite sur le manuel mais malheureusement pas de changement...

Il vol toujours à raz les pâquerettes

On dirait un aéroglisseur sous amphétamines

J'ai inventé un nouveau concept : le dronetondeuse fou ......

Oui tiens nous au courant ça pourrait servir à d'autres.

Bon sinon pour le Blade Nano QX il ne faut pas enchainer plusieurs batteries de suite sinon tu risques de griller les moteurs, moi j'attends et j'ai fait beaucoup de vol et rien est grillé

Salut,

Question très conne..... wait for it ...... as-tu vérifié la position de tes hélices ?

Je me la pète un peu:

• Avant gauche: hélice rouge/verte portant le symbole B
  • Avant droite: hélice rouge/verte portant le symbole A
  • Arrière gauche: hélice noire portant le symbole A
  • Arrière gauche: hélice noire portant le symbole B

Pour tous les réglages: http://www.faq-drone.com/topic/866-senvoyer-en-lair-pour-la-premi%C3%A8re-fois-avec-un-x4/

Sinon prend la tension avec un volmètre sur les moteurs, tu as peut etre un fil abimé sous la gaine....

Mes 2 gouttes,

Alx.

Salut
Moteurs recus, j' attaque le changement demain, si vous avez des tuyaux je suis preneur....

Modifié par Jpouille

Ca alors !

J'ai reçu mes motuers aujourd'hui aussi....

J'ai un moteur qui a rendu l'ame lors d'une chute verticale de 10 cm... Il est devenu super dur...

Hate de voir la difficulté du process....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.