Jpouille 12 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour tout le monde tout est dans le titre, mon X4 par en c-----es les pieds en avant mais il ne revient plus.... je m'explique, il décolle mais ne prend pas l'altitude même avec la manette des gazs à fond mais en plus de ca il part en derive à fond. même lorsque j'arrive tant bien que mal a le stabiliser (ca me fait de l'entrainement ) il ne tient pas l'altitude. je l'ai démonté pour voir si une soudure avait laché, mais rien de visible . je pensait peut être à un moteur mais comment être sur ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 septembre 2014 Hello est-ce que les LEDs clignotent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour non tout est normal de ce coté c'est signe de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 septembre 2014 si la batterie tiens bien alors c'est que tu as modifié les réglages de ta radio commande. La LED de ta radio doit être verte, si elle est rouge c'est plus compliqué pour voler quand on a pas l'habitude. Si c'est vert alors il y a de fortes "chances" pour que tu ais modifié les paramètres, par contre j'ai pas la notice avec moi et je suis en vacances alors je peux pas te dire comment remettre les réglages par défaut pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 3 septembre 2014 Ok merci, je vais essayé ,j'ai téléchargé la notice en français Ce soir je teste et je te dis Merci si la batterie tiens bien alors c'est que tu as modifié les réglages de ta radio commande. La LED de ta radio doit être verte, si elle est rouge c'est plus compliqué pour voler quand on a pas l'habitude. Si c'est vert alors il y a de fortes "chances" pour que tu ais modifié les paramètres, par contre j'ai pas la notice avec moi et je suis en vacances alors je peux pas te dire comment remettre les réglages par défaut pour l'instant t'as pas honte ?????? y'en a qui bosse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Salut je ne connait pas le x4 mai quand mon Blade nano QX fait ca c'est que 1 moteur commence a rendre l'âme. (Et les moteur dure pas longtemps sur le nano QX). Modifié 3 septembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 3 septembre 2014 Rebonjour J'ai fait la procédure décrite sur le manuel mais malheureusement pas de changement... Il vol toujours à raz les pâquerettes On dirait un aéroglisseur sous amphétamines J'ai inventé un nouveau concept : le dronetondeuse fou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 3 septembre 2014 Merci blitz J'ai commandé les moteur on verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 septembre 2014 Oui tiens nous au courant ça pourrait servir à d'autres. Bon sinon pour le Blade Nano QX il ne faut pas enchainer plusieurs batteries de suite sinon tu risques de griller les moteurs, moi j'attends et j'ai fait beaucoup de vol et rien est grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 septembre 2014 Bin ta de la chance j'en suis a presque une 10ene, au début j'attendais pas maintenant 1 ou 2 accu max par jour (contre 12 avant ) et ils lâche quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 septembre 2014 juste une pause de 4 à 8 mn entre les accus, et parfois des pauses plus longues quand il y a des arbres (private joke) 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 septembre 2014 olaaa mon budget moteurs ne suivra pas, sans parler du chassie ................................ cause les arbre.(chez moi c'est les meuble qui ce jette sur le nano QX pas facile de les éviter ils vont vite !!!!!!!!!!!!!!!!) 3 Alsaco, plugman et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 10 Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, Question très conne..... wait for it ...... as-tu vérifié la position de tes hélices ? Je me la pète un peu: Avant gauche: hélice rouge/verte portant le symbole B Avant droite: hélice rouge/verte portant le symbole A Arrière gauche: hélice noire portant le symbole A Arrière gauche: hélice noire portant le symbole B Pour tous les réglages: http://www.faq-drone.com/topic/866-senvoyer-en-lair-pour-la-premi%C3%A8re-fois-avec-un-x4/ Sinon prend la tension avec un volmètre sur les moteurs, tu as peut etre un fil abimé sous la gaine.... Mes 2 gouttes, Alx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) SalutMoteurs recus, j' attaque le changement demain, si vous avez des tuyaux je suis preneur.... Modifié 10 septembre 2014 par Jpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 septembre 2014 te trompe pas de sens sinon ça va pas bien voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 12 Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) je suis capable de me tromper ... :D Modifié 10 septembre 2014 par Jpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 10 Posté(e) 10 septembre 2014 Ca alors ! J'ai reçu mes motuers aujourd'hui aussi.... J'ai un moteur qui a rendu l'ame lors d'une chute verticale de 10 cm... Il est devenu super dur... Hate de voir la difficulté du process.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph07 0 Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir, Alors resultat des changements de moteurs? Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites