Jeremy Beraguaz 4 Posté(e) 2 mars 2016 Salut à tous, J'habite à Pamiers en Ariège. J'ai 27 ans. Je démarre un peu dans le monde du drone. En faisait des recherches pour un drone j'ai trouver le bonheur sur ce forum. J'ai eu comme la plupart des gens un drone à Noël. Un wltoy v686. Après avoir fais le tour de celui ci Je souhaite maintenant partir sur un QA 250 ancien partenaire. Je pense prendre le premier en Rtf. Merci pour votre future aide. A+ Jeanrems Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum ! fait pas cette tête des mauvais jours , je te 100....... 1 peu crispé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour ! Je souhaite maintenant partir sur un QA 250 ancien partenaire.Je pense prendre le premier en Rtf. Très bon choix ! Mon premier Racer est le QA250, et si tu veux économiser quelques sous tu peux le prendre en Kit à monter, rien de bien compliqué, et de nombreux tutos sont dispo ! Bienvenue en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 2 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 2 mars 2016 Salut, ! Que des bons retours sur le QA 250 ancien partenaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Beraguaz 4 Posté(e) 2 mars 2016 Merci de votre accueil Je suis tout détendu ! T'inquiète 1 yadraq01 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 mars 2016 re Merci de votre accueilJe suis tout détendu ! T'inquiète oups !!!! des fois , s'est embêtant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Beraguaz 4 Posté(e) 2 mars 2016 re oups !!!! des fois , s'est embêtant Je m'adapte en fonction de ce que j'ai en face ! Des fois vaut mieux être tout détendu ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mars 2016 comme au donjon, c'est mieux d'être détendu pour certains........ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Beraguaz 4 Posté(e) 2 mars 2016 comme au donjon, c'est mieux d'être détendu pour certains........ Je l'avais pas vu comme ça ! Mais belle réponse mdr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Beraguaz 4 Posté(e) 2 mars 2016 Cetais dans cette optique la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mars 2016 punaise , ce n'est plus détendu là c'est dépendu être détendu au donjon, c'est moins douloureux.............. Blitz le sais bien, il crie moins fort quand il prend un lexomil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) C'est pas sympa mais bon...ou sont les fesses? Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 2 mars 2016 par Emmanuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Beraguaz 4 Posté(e) 2 mars 2016 C'est plus difficile que ou est Charlie ! Je te comprend emmanuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 mars 2016 Salut et bienvenue à toi jeanrems. Comment as tu fais pour avoir une photo de ma voisine alors que tu résidez en Ariège et moi en Corse? (Rire). Bons vols à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Beraguaz 4 Posté(e) 2 mars 2016 Salut et bienvenue à toi jeanrems. Comment as tu fais pour avoir une photo de ma voisine alors que tu résidez en Ariège et moi en Corse? (Rire). Bons vols à toi... Peut être elle sont jumelles qui sais !Pas de chance d'avoir une voisine comme ça Merci ! Encore 15j mini d'attente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites