Jean Philippe 217 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, Il y a une mise à jour le 03/03/2016 (aujourd'hui quoi) http://www.yuneec.com/node/40 1 ENZODEGIENS a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) ah oui....elle va apporter quoi? des corrections Modifié 3 mars 2016 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 mars 2016 Ben, j'en sais pas plus que toi, je viens de découvrir en suivant le lien sur un autre topic. ( http://www.faq-drone.com/topic/8866-premiers-gestes-avec-le-q500/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 3 mars 2016 Merci pour l'info je ferai la mise à jour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour Merci pour l info ,j 'attend un retour de la mise a jour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour à tous, Merci Jean Philippe pour cette info. En effet ça permet quelques mises à jour non négligeables, mais j'avoue que je me cague un peu pour effectuer cette manip. J'ai bien lu le topic http://www.faq-drone...s-avec-le-q500/ , mais bon, faut pas qu'il y ai un beug !!! Je pense que je vais attendre les retours sur cette mise à jour avant de me lancer. (Pas trop courageux le gars hein !! ). bons vols à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOOGLEMAN 6 Posté(e) 4 mars 2016 Je m'en tamponne: je n'ai que la ST10 sans + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour à tous, Merci Jean Philippe pour cette info. En effet ça permet quelques mises à jour non négligeables, mais j'avoue que je me cague un peu pour effectuer cette manip. J'ai bien lu le topic http://www.faq-drone...s-avec-le-q500/ , mais bon, faut pas qu'il y ai un beug !!! Je pense que je vais attendre les retours sur cette mise à jour avant de me lancer. (Pas trop courageux le gars hein !! ). bons vols à tous Bonjour @ENZODEGIENS, Je pense que tu te trompes sur la mise à jour, je n'ai pas de YUNEEC mais un BLADE et pour avoir parcourus pas mal de sujet sur le forum la mise à jour que tu as peur est celle du drone Q500 et non celle de la ST10+. La mise à jour est passé sans soucis sur ma ST10+ tu peux la faire les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 4 mars 2016 Je m'en tamponne: je n'ai que la ST10 sans + ! Ta réponse n'est pas très approprié pour ce sujet. 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mars 2016 Je m'en tamponne: je n'ai que la ST10 sans + ! toi tu vas pas faire long feu ici j'ai l'impression 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour jejehtc, Merci pour la précision c'est sympa. N’empêche que je me cague quant même ... En principe entre et je devrai m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 4 mars 2016 J'ai pas un peu merdé là avec les liens vidéos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 4 mars 2016 Je te conseille de suivre le PDF qui est dans l'archive de la mise à jour, bien sur comme toute mise à jour il faut une batterie chargée à plus de 50%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 4 mars 2016 Je vais suivre ton conseil jejehtc. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 4 mars 2016 Pas de soucis. Bon Vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour à tous. Alors alors, cette nouvelle mise à jour, elle dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourneo33 21 Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Ils parlent de correction de BUGS rien de plus pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 4 mars 2016 Salut. Mise à jour effectuer en 5 minutes puis ptit vol de test. Ras tout fonctionne normalement. Petite nouveauté, il est maintenant possible de switcher en photo et video via l écran tactile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfish 5 Posté(e) 4 mars 2016 Question bête cette mise à jour concerne la télécommande qui va avec le Q500 G que j'ai achété le mois dernier, télécomande noire et pas blanche comme montrée sur les tutos yourtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 4 mars 2016 Oui la St 10+. Imcompatible avec la St 10 selon le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 mars 2016 Merci touneo et spacebb. C'est bien ce que j'avais lu sur le site. Rien de transcendant donc. Pour ma part, pas de bug donc, pas de MAJ. Na! Bons vols à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 mars 2016 Je m'en tamponne: je n'ai que la ST10 sans + !Je ne vois pas le rapport..!!!!Si ça ne t'intéresse pas on peut se passer de tes messages ! Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk 1 Kilauha a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 4 mars 2016 Oui la St 10+. Imcompatible avec la St 10 selon le site. Oui je confirme Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 4 mars 2016 Petite nouveauté, il est maintenant possible de switcher en photo et video via l écran tactile. Je ne vois pas ça, peux-tu poster une photo de l'écran svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space bb 8 Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Modifié 4 mars 2016 par Space bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites